begin process at 2012 05 25 11:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

nouveau forum informatique !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouveau forum informatique !

mardi 2 septembre 2003 à 18:29:55 | nouveau forum informatique !

rhodan51

bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notions en programmation pour m'aider à le gérer et m'aider a resoudre leurs problèmes car il va de soi que je ne peux pas connaître à fond tout les languages de programmation. Et comme ce site est très récent (2 jours) et s'il vous plait, n'hésitez pas à en parler car il est dur en 2 jours d'ammener du monde et de se faire répertoirier dans les moteurs de recherche. Merci à tous.

www.progforum.fr.st

ps: quelqu'un saurait-il pourquoi je ne recoit plus les mails quotidiens annoncant l'arrivé de nouveaux codes sources car cela fait 1 mois que je ne reçoit plus rien.

Re merci.

www.progforum.fr.st
www.numismate-euro.fr.st
mercredi 3 septembre 2003 à 18:23:52 | Re : nouveau forum informatique !

coockiesch

Salut!!!

Je suis inscrit mais...

"Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 109" apparait souvent. A voir

@++

Raf

Cette discussion est classée dans : forum, www, informatique, languages, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asm 8086 avec coprocesseur [ par misterpatate ] Je suis étudiant et j'ai un petit projet en assembleur qui consite à faire bouger une balle à l'écran en mode graphique avec rebond sur les bords et t Coprocesseur 8087... Erreur implacable... [ par misterpatate ] J'ai déjà posté un message à propos de mon programme qui utilise le coprocesseur pour calculer la position d'une boule qui bouge à l'écran. Maintenant Ecrire un programme en assembler 8086 [ par yandre100 ] Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le site et c'est la premiere fois que je participe a un forum. Je vous prie donc d'excuser mes maladresses. FPU et Vc++ [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il etait possible de visionner le contenu des registres FPU sous VC++, parce que c'est assez embetant de ne pas voir c Problème de compilation de kernel [ par Bub325 ] Bonjour, J'essaye de compiler le kernel suivant : http://www.invalidsoftware.net/os/?the_id=11mais j'ai l'erreur suivante au niveau du link (avec ld) Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM Délaissement de la partit Z80 du forum [ par Mareck666 ] Bonjour alors voila j'écrit ce message afin de faire en sorte de savoir pourquoi personne ne post dans la partie Z80 du forum Code SOurce Assembleur.. Associe informatique et electronique [ par samir520 ] Comment on fait pour utiliser les deux ensemble ? comment utiliser la carte r4i [ par hanhan007 ] je possede une carte r4i, mais je ne sait pas comment utiliser, quelqu'un peut m'aider ? on me propose les sites suivantes : www.accessoire-ds.fr www. utilisation des ports [ par marcus112 ] Bonjour, j'ai un stm32F107 et j'aimerais commander une boucle if avec comme condition l'appui sur un bouton. Le problème c'est que je ne sais pas co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales