Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nouveau [ Archives / Newbii ] (Khaarl)

mardi 13 mai 2003 à 03:36:51 | Nouveau

Khaarl

Salut à vous tous! En passant, je voulais vous féliciter de maitriser ce langage vraiment genial!
Voici mon probleme:
J'ai un urgent besoin d'apprendre qqch de nouveau et de challenging. Je programme déja en Java et un peu en VB (mais que j'le déteste celui la!!!) et un peu en C++ (doux ancetre de Java...:-) )
J'me suis dis: Pk pas l'ASM!!! Ca a l'air intéressant!!!
En effet, je trouve ca génial et j'ai vraiment le feeling d'avoir le controle total! (meme si je n'ai fait qu'additionner et soustraire à date... imaginez comment je vais me sentir quand je le maitriserai!)
Alors j'aimerais avoir vos conseil par où commencer. J'ai deja un bon livre (Kip R Irvine, Assembly Language for Intel Based Computers) mais j'ai l'impression d'aller trop lentement.
Des suggestion?
Merci!

Dictionnaire -> Programmeur:(n.m.) Outil permettant de changer la caffeine en codes sources...

mardi 13 mai 2003 à 04:43:52 | Re : Nouveau

TotalIllusion

Bonjour Khaarl

D'apres moi tu devrais commencer par lire le comptenue de ce lien.Dapres moi si tu arrive a tout maitriser son comptenue tu va vraiment connaitre l'asm.Te restera juste a coder et a coder et a coder encore :)
http://webster.cs.ucr.edu/Page_AoAWin/0_AoAHLAWin.html

bon apprentissage.

By TotalIllusion

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à vous tous! En passant, je voulais vous féliciter de maitriser ce langage vraiment genial!
> Voici mon probleme:
> J'ai un urgent besoin d'apprendre qqch de nouveau et de challenging. Je programme déja en Java et un peu en VB (mais que j'le déteste celui la!!!) et un peu en C++ (doux ancetre de Java...:-) )
> J'me suis dis: Pk pas l'ASM!!! Ca a l'air intéressant!!!
> En effet, je trouve ca génial et j'ai vraiment le feeling d'avoir le controle total! (meme si je n'ai fait qu'additionner et soustraire à date... imaginez comment je vais me sentir quand je le maitriserai!)
> Alors j'aimerais avoir vos conseil par où commencer. J'ai deja un bon livre (Kip R Irvine, Assembly Language for Intel Based Computers) mais j'ai l'impression d'aller trop lentement.
> Des suggestion?
> Merci!
>
> Dictionnaire -> Programmeur:(n.m.) Outil permettant de changer la caffeine en codes sources...

Cette discussion est classé dans : java, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS-232 [ par Benjalien ] Bonjour à tous, je cherche activement qqn qui pourrait m'aider à créer un lien entre 2 pc par ce fameux RS-232. Je sais qu'il y a une source qui a l'a Rs-232 [ par Benjalien ] Bonjour à tous, je cherche activement qqn qui pourrait m'aider à créer un lien entre 2 pc par ce fameux RS-232. Je sais qu'il y a une source qui a l'a 2D graphics java [ par sih ] j'ai un programme qui fait des calculs et je veux exploiter ces resultats dans un graphe et je ne sais pas comment le dessiner (abscisse,ordonnée,elli integration du codes asm dans une classe java.... [ par yourspinner ] salut a tous, voila g un prob : je voudrais utiliser du code assembleur ou pascal dans une classe java et je c pas comment faire vous pou vez m'aider. programmation uart (HELP!!) [ par mag1808 ] Salut à tous,Voila, pour mon stage je dois programmer en JAVA un logiciel de communication entre un PC et un calculateur (liaison RS232).Le problème e Quel le genre de programmation où l'assembleur sert vraiment? [ par Fildomen ] salutest-ce-que l'asm peut tenir à côté des langages évolués? et quel sont les domaines où il est le meilleur? il faut compter la longeur du temps de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.