begin process at 2012 05 25 11:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

objets ASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objets ASM

mardi 19 novembre 2002 à 17:44:54 | objets ASM

gblade

est ce que qqun saurait comment exporter des membres statics d'une classe ecrite en ASM ? je sais faire avec les membres virtuels mais pas les statics. je travaille avec MASM32
vendredi 22 novembre 2002 à 16:24:41 | Re : objets ASM

gblade

bon c stupide de se repondre a soi meme mais ct pour dire que javais trouve comment faire. ca evitera que qqun reponde alors que g dja ma reponse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

est ce que qqun saurait comment exporter des membres statics d'une classe ecrite en ASM ? je sais faire avec les membres virtuels mais pas les statics. je travaille avec MASM32

Cette discussion est classée dans : asm, objets, membres, statics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compileur ASM [ par fabiin ] SalutQuel compileur ASM me conseillez-vous ???Merci @+Fabs Besoin de conseils en livre sur l'asm! [ par BlackWizzard ] je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...qqun a qqchose a me conseiller? virgule flotante en asm [ par webfish ] Bonjour, Je fais de l'assembleur depuis pas longtemps, et j'aimerais savoir comment on fait des calculs avec des nombres à virgule flotante... asm [ par damien174 ] bonjour je viens de commencer a faire de l ASM sur PC, car je connais tres bien sur 68HC11.Avez vous des cours et un logiciel pour assembler et compil ASM pour 68hc11 [ par Sphaxs ] SphaxsSalut tout le monde,J'ai fait une plaque de test pour utiliser un 68hc11 mais je n'arrive pas à le programmer (pb de logiciel???), si quelqu'un passage de paramétres entre VCpp et ASM [ par orchis ] bjr a tous,j'ai ecris un programme en VCpp dont un module est en assembleur, mais je ne sais faire passer des paramétres entre les deux !! pourriez vo Routine asm dans gcc [ par Juke ] quelqu'un connait t'il un txt en francais qui explik comment incorporer de l'asm dans du c++ avec gcc ou dev-c++ ? Reboot de la machine en c/c++ ou asm [ par Juke ] quelqu'un sait t'il comment rebooter ou éteindre l'ordinateur en c/c++ ou en asm ?merci de votre aide.juke Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et asm 16 bits vers asm 32 bits [ par trinitacs ] Pouvez me traduire cet asm 16 bits en asm 32 bits:asm{ MOV AX, variable int 0x10}C'est pour activer le mode VGA.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales