begin process at 2010 03 19 12:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

OS -> passer d'ASM au C pour la programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OS -> passer d'ASM au C pour la programmation

jeudi 16 mars 2006 à 23:19:59 | OS -> passer d'ASM au C pour la programmation

djmoa

Bonjour. j'ai quelques notions d'assembleur, et j'aimerai commencer la programation d'un petit OS, me basant sur des choses existant, mais je vois beaucoup d'entre vous qui font tout en ASM. Connaissant pas mal le C, et C++, j'aimerai savoir a partir de qul niveau il est possible de mettre de coté l'assembleur, et comment faire (pour compiler mes programmes en C pour qu'ils soient, je pense, sans les entetes windows/linux)
Merci de me donner quelques petits conseils ou liens.
cordialement
vendredi 17 mars 2006 à 17:43:33 | Re : OS -> passer d'ASM au C pour la programmation

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, http://www.google.fr/search?hl=fr&q=djgpp&meta= tu devrais peut etre aller voir aussi sur cppfrance @++

Cette discussion est classée dans : programmation, os, assembleur, passer, asm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question ASM [ par LordBob ] Bonjours a tous,voila en fait j'aimerais me lancer dans la programmation en assembleur, je viens donc d'acheter un petit bouquin qui traite du sujet e Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d' conseil pour un débutant en programmation assembleur [ par zaratta ] slt pour tt lemonde,    je ss un débutant en programmation assembleur ( ou plutot veut débuter )....Ce que je désir savoir de vous ( autant que des an Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et Programmation d'un os [ par aladdin ] je suis developpeur d'un mini OS 16bits pr l'instant, et jaimerais bien savoir si qqn connet comment on peut obtenir des information systeme en mode r Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ] slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m' Quel le genre de programmation où l'assembleur sert vraiment? [ par Fildomen ] salutest-ce-que l'asm peut tenir à côté des langages évolués? et quel sont les domaines où il est le meilleur? il faut compter la longeur du temps de nombre aléatoire en asm 16f84 [ par sodhaine ] Bonjour,Je suis un newbie-moyen en assembleur/électronique; j'essaie de faire un dé électronique en assembleur 16f84 (avec affichage sur écran LCD) e compilateur Multi-OS [ par frobinet ] Bonjour,Je redéveloppe actuellement en Assembleur 32 (MASM32) la plupart de mes logiciels écrit initialement en Visual Basic (pour des problèmes de ra Qui sait développer en assembleur Z-os IBM ? [ par micamoca ] Je cherche une mini routine assembleur Z-os IBM. On lui donne une zone A, longueur A, une zone B, longueur B, et elle nous donne la position dans laqu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales