begin process at 2012 05 25 11:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows

dimanche 10 août 2003 à 19:42:39 | Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows

Apinew

Apinew

Salut,
J'ai cherché un peu partout et j'ai pas encore trouvé un
moyen de récupérer le chemin d'un fichier en faisant par
exemple la commande ouvrir avec et puis mon prog.
C'est pour quand je voudrai ouvrir un fichier de cette manière
plus tard.
Ce serait sympa !
dimanche 10 août 2003 à 23:51:28 | Re : Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows

Dean

Bonjour,

Je pense qu'il faut simplement récupérer les paramètres de la ligne de commande.

Regarde sur le site il y a plusieurs sources à ce sujet.

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Apinew
>
> Salut,
> J'ai cherché un peu partout et j'ai pas encore trouvé un
> moyen de récupérer le chemin d'un fichier en faisant par
> exemple la commande ouvrir avec et puis mon prog.
> C'est pour quand je voudrai ouvrir un fichier de cette manière
> plus tard.
> Ce serait sympa !
lundi 19 janvier 2004 à 21:11:42 | Re : Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows

vychnou

Tu a une méthode assez similaire:
send to (envoyer vers)
tu copie colle simplement le raccourci vers ton prog dans C:\\Documents and Settings\\tonnomduser\\SendTo (sous winxp) pour les versions anterieures le repertoire n est pas pareil mais tu trouvera :)
puis dans l exploreur : clic droit sur un fichier, envoyer vers, ton prog

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, explorer, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lier 2 fichier entre eux ? [ par hudson ] bonjourvoilà mon problème :je suis sous windows et je suis le cours de inferno concernant la création d'un os.mais à un moment donner on me dit de lie comment créer un fichier image d'une disquette sous dos ? [ par hudson ] bonjour,je voudrais savoir comment créer une image d'une disquette sous dos en yincluant mon fichier boot + un fichier kernel...pour faire tourner tou Interagir avec un service windows [ par frobinet ] Bonjour, J'ai crée un service windows (en reprenant les sources diffusés sur ce site) pour gérer un lecteur de carte. Le but étant qu'un seul program tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les Comment faire tourner un vieux fichier ".bas" [ par wouarf ] Bonjour, Je cherche un interpreteur Basic tournant sous Windows 2000 (gratuit si possible) pour refaire tourner un programme ".bas" de 1980 (!).   Ql De-compilateur .com (Programme ms-dos) [ par Demoniaks ] Bonsoir a vous tous, voila je cherche a savoir ou trouver un desassembleur de fichier .com.j'ai essayé W32Dasm, mais lorsque j'ouvre le fichier a desa api windows [ par tequilasurlaterre ] bonjour a tous je suis debutant et j'aimerais savoir si il existe la traduction en francais de toutes les api windows merci d'avance et merc dll windows [ par tequilasurlaterre ] bonjour a tous  Est il possible de modifier ou de le changer, le fichier index du dossier cookies de windows,sans que windows ne le repare. je veux a Probleme ds mon code ki peut m aider?? [ par Gillouille ] voila l'objectif de ce programme c est de comparer deux fichiers de longueur differente et d'y trouver tt les éléments commun kelke soit leur position

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales