begin process at 2012 05 25 11:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Les paramettres constants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les paramettres constants

mardi 18 août 2009 à 03:32:52 | Les paramettres constants

gokudo

Bonjour

je voulais savoir ou trouver l'equivalent numérique des paramettres constants qu'on utilise dans l'appel des APIs.
par exemple le valeur qu'on utilise pour choisir le type de boite de dialogue

mardi 18 août 2009 à 09:53:00 | Re : Les paramettres constants

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

salut,

dans les fichiers d'entête ".h",".inc",...

si tu télécharge masm32, ils sont dans windows.inc

@++

mardi 18 août 2009 à 21:39:35 | Re : Les paramettres constants

gokudo

Merci patatalo

Cette discussion est classée dans : utilise, paramettres, constants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infos sur les lecteurs [ par frobinet ] Bonjour,Je voudrais faire un petit programme de sauvegarde automatique sur disque amovible mais avec les clés USB, les Appareil photos, les lecteurs Z wdasm plus possible de debugger [ par mitch19 ] J'utilise Wdasm893 pour debugger mes programmes (en éxécutant pas à pas). J'utilise Windows xp édition familiale.Depuis quelques temps impossible de " utilisation de cmpsb ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut,Je ne trouve d'explication complete sur l'utilisation de cmpsb (j'utilise TASM).Comment cette fonct Sous-procedure externe en Assembleur ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterBonjour à tous,J'utilise TASM et j'aimerais faire une sous procedure externe.J'ai tester un exemple, (je MessageBox [ par noel70 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème:Je voudrais automatiser une certaine tâchesur un soft, donc ce que j'ai fait:J'ai fait un autre .exe en MASM32, sur Quel est l'assembleur le plus rapide ? [ par epineurien ] Salut à tous !Une nouvelle question , suite à quelques infos trouvées sur le net ...J'utilise MASM32 , mais de nombreux sites dises qu'il produit un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales