begin process at 2012 05 25 11:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

partager la connexion entre deux Pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partager la connexion entre deux Pc

mercredi 17 janvier 2007 à 15:02:25 | partager la connexion entre deux Pc

thegreat03

bonjour, comment pourrai-je partager la connexion entre deux pc? les deux pc sont relier par un cable reseau croiser et o faite meme le reseau local n'est pas disponible, quand j'execute la commande ping il m'ecrit delai depasser.
mercredi 17 janvier 2007 à 19:25:10 | Re : partager la connexion entre deux Pc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets un routeur, il y en a à quatre ports à 2 francs 6 sous.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : pc, reseau, connexion, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion-2PC-parallèl [ par informatique2011 ] Bonjour,Pour établir une connexion (en utilisant une interface parallèle) entre deux PC exécutant tout les deux le même système d'exploitation, Window connexion de 2 PC [ par Qunqunch ] Comment connecter (le plus simple et la transmission la plus rapide) 2 PC, pour qu'ilc communiquent en asm ? port série, parallele, USB, 1394 (wire-fi Problème de convertion [ par titaniume ] Comment réaliser des cds-rom pc boot, avec saut de cd.Lorsque l'on a un dvd-rom pc.Y a t-il un logiciel ou une technique pour réaliser cela?J'ai déjà [Edition d'Application] - PC et MAC possible ? [ par Nowid50 ] Bonjour à tous !Bon, je vais d'abord dessiner le tableau :Je suis actuellement en train de créer une aventure Tomb Raider en utilisant les outils vieu Communication entre PC et PIC18F4220 via la liaison RS232 [ par woudi2008 ] Bonjour à tous,Voilà je débute en assembleur et en ce moment je suis en stage et je dois programmer une communication entre PC et le PIC18F4220 via la Assembleur 8086 [ par CINTELJ ] BonjourJe suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour un transfert de la compilation de programmes d'un système HP64000 vers PC windows XP Tablet pc : Toshiba M400-170 Que du bonheur ! (post de nix 5 janvier 2007) [ par tyler31000 ] Bonjour à tous...Je suis propriétaire du Tablet PC toshiba M400 encore sous XP il y a peu...Je viens de le formater en vue d'une réinstallation complè fbd [ par egoetdeus ] venant d'effectuer un stage de regulation de chauffage et climatisation . le programme s'appelle "case  fbd " mais chez le formateur ayant installer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales