Accueil > Forum > > > > Pas belle police de texte ! Ouinnn !
Pas belle police de texte ! Ouinnn !
mardi 21 octobre 2003 à 19:24:20 |
Pas belle police de texte ! Ouinnn !

Bombela
|
Salut ! Je fais de la prog Windows en C++ et Asm depuis peux et les progs que je fais, que ça soit en C++ ou Asm, on une police toute grasse et pas belle du tout. Faut t'il charger la police standard soit même ? Et dans ce cas, comment ? Quand je parle de police standard, c'est celle des messagebox. Perso j'utilise Visual C++ et Nasm... Merci de votre aide. BOMBELA
|
|
mercredi 22 octobre 2003 à 11:54:01 |
Re : Pas belle police de texte ! Ouinnn !

BruNews
|
Tu peux regarder dans mon Mastermind comment on cree une police et on l'applique a un controle, fait dans onINITDIALOG. Aussi visible dans nombre de mes sources sur cppfrance, en C ou ASM inline. BruNews, ciao...
|
|
mercredi 22 octobre 2003 à 16:59:14 |

Bombela
|
Donc, il faut charger la police des contrôle standard soit même... Méchant Cro$oft Windaube ! LOL
Bon, je vais regarder tes sources...
En tout cas, je trouve la programmation asm Windows très gratifiante, par rapport au travail fournis, à la rapiditée et la taille de l'exe.
Merci.
BOMBELA
|
|
mercredi 22 octobre 2003 à 17:36:03 |

Bombela
|
Re-Salut !
Je viens de regarder tes sources C++ et Asm.
Mais je trouve pas ce que je cherche.
Tu utilise des dialogue en recource, on peut donc mettre la police que l'on veut.
Mais je te parle des fenêtre crée dynamiquement !
Quel est le code asm, l'api qui ou une option au momment de la creattion de la class de fenêtre ou de la fenêtre qui permet d'avoir la police standard de Windows, MS sans Shérif,10.
Merci d'avance...
BOMBELA
|
|
mercredi 22 octobre 2003 à 17:42:53 |

BruNews
|
Mais cela ne change rien que la fenetre soit creee depuis un fichier RC ou avec CreateWindowEx, tu recup le handle de controle idem avec GetDlgItem(hparent, ID_CTRL) et tu lui assignes la HFONT que tu creeras. GetDlgItem va bon sur un dialog comme sur toute autre fenetre. BruNews, ciao...
|
|
mercredi 22 octobre 2003 à 18:43:44 |

Bombela
|
Ok, je vais voir ça
Thank...
BOMBELA
|
|
vendredi 23 janvier 2004 à 21:58:56 |

executter
|
il y a plus simple. il suffit de récupérer l'handle de la police standard de windows avec cette api : invoke GetStockObject, DEFAULT_GUI_FONT et de l'appliquer ensuite normalement comme une police : invoke SendMessage, hBt, WM_SETFONT, eax, TRUE
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, police, asm, belle, ouinnn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code HUFFMAN en asm 68000 [ par arnaud gasnier ]
salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu
convertir asm en c [ par skills ]
Bonjour,Je dispose d'un fichier assembleur et je voudrais le convertir en C.Ceci est pour un pic 16f876.Merci d'avance@+
W32Dasm et code ASM [ par bundyboss ]
Salut a vous tous!!Presque tout est dans le titre..En fait j'aimerai savoir si le code ASM que ressort W32Dasm ou autre programme du genre et directem
fichier asm [ par zaka2005 ]
salut ,je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans un fichier en language assembleur(l'instruction qui permet d'ecrire dans un fichier )je sai
inclure routines asm dans visual studio [ par fgh39 ]
BonjourDans le cadre du développement d'un logiciel d'acquisition de données massives qui acquierrent sur 50 voies des données de l'ordre des 50 khz.
les librairies de compilations en asm, c, et c++ [ par DeViL_StRiKeR ]
Salut a tous,Ca fait cent ans que je cherche sur internet et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un lien sur la librairie win32.lib et win32
Les Fichiers [ par absmaster ]
J'aimerai savoir ou je peux trouver un tutoriel sur l'utilisation des fichiers. Je debute en ASM et mes profs nous donnent un projet la dessus et je n
Intégration code asm avec Dev C++ [ par jean_fabrice ]
Salut à tousJ'utilise comme compilateur C++, DevC++ 4.9.8.0. Le problème c'est que je n'arrive pas intégrer du code asm dans mes sources. Il me produi
Utiliser une fonction ASM compilée (sous MASM) sous Dev-C++ ? [ par skirby ]
Bonjour, j'essaye désespérément d'intégrer une fonction assembleur (compilée sous MASM) dans Dev-C++ (v4.9.9.2) Voici mon code C : /*********
tasm32 [ par jeannot_ ]
Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier .asm), tout est nickel et j'obtiens un fichier ".obj". Je n'arrive
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|