begin process at 2010 03 19 12:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Passer en RING0 sous Windows XP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer en RING0 sous Windows XP !

dimanche 17 août 2003 à 00:39:04 | Passer en RING0 sous Windows XP !

toto8966

Hello,

Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm )
Ca fonctionne top, rien a dire !
Mais ... j'aimerais pouvoir passer en Ring0 tout seul, comme un grand !
Il semble bien que sous Windows XP, cela ne soit pas si facile que ca !
Faut écrire (semble t il) un KMD, Kernel Mode Driver ... hum !
Quelqu'un se serait il déja intéressé au sujet.
Il y a t il un as des as parmis vous qui soit déjà passé "tout seul" en Ring0 sous Windows XP ?
Je ne demande pas du tout cuit, hi, mais un pti coup de pouce ferait bien plaisir. Toutes les infos sont les bien venues.
Tout tout grand merci a tous.
jeudi 8 avril 2004 à 10:47:14 | Re : Passer en RING0 sous Windows XP !

eedy31

http://yolejedi.free.fr/siteyolejedi/softice_light.htm

Fais toi plaisir ;)
@+

Cette discussion est classée dans : windows, xp, passer, mode, ring0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer en "mono-tache" sous XP ??? [ par toto8966 ] Bonjour a tous,Jaimerais pouvoir passer en mono-tache sous Windows XP, le temps nécessaire a l'exécution d'une routine assembleur et ensuite revenir a Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v in / out windows XP : comment ? [ par cedc ] Bonjour à tousSous windows XP les instruction in / out sont interdites, comment peut on contourner le problème pour lire une adresse. Mon but étant de Tasm sous win2000 et xp ? Comment programmer en mode protégé ? [ par hamburger_de_dinde ] Y a-t-il moyen de programmer en assembleur sous win2000 ou xp ?Le problème se pose quand je veux accéder à certains emplacements mémoire (0B800h par e Mode 13h en 32 bits protege [ par frostie ] Bonjour, je suis en train de travailler sur un micro-kernel en 32 bits mode protege C/ASM et je voudrais passer en mode VGA 13h (mode graphique). Le h Vesa en mode Protégé [ par epineurien ] Voila , ca fait un moment que je souhaite quitter le mode réel , pour passer en mode protégé (faire tenir mon environnement 3d RayTracing dans moins d Theorie assembleur: mod réel, mode protégé, mode virtuel [ par tezca_system ] Une chose que je n'arrive pas a comprendre, et peut etre que vous pourrez m'eclairer c'est comment fonctionne le mode virtuel. A partir de windows NT4 linux [ par kev900001 ] salut a tousje pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca , j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur l Questions sur Windows et son mode protégé [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windows MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales