Accueil > Forum > > > > pb d'affichage :s
pb d'affichage :s
samedi 27 décembre 2003 à 16:49:48 |
pb d'affichage :s

rana
|
bjr je voudrais savoir, comment faire pour afficher une chaine de caractère en faisant une boucle (en utilisant repne scasb) jusqu a arrive a une lettre precise. j'ai deja mes deux programme pour cherche une lettre et un autre pour remplacer des lettres mé ca marche pas (jutilise tasm) : rechercher : cld mov di, offset tamp mov al, 'C' mov cx, [ltamp] repne scasb remplacer : mov bx, [ltamp] sub bx, cx mov cx, bx std mov al, 'A' rep stosb comment faire ? merci
|
|
lundi 29 décembre 2003 à 04:08:04 |
Re : pb d'affichage :s

knetus12
|
slt
tu le veux obligatoirement acec repne scasb
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 01:51:06 |

CoreBreaker
|
As-tu pensé à initialiser ES correctement ? Car SCAS utilise ES:DI comme pointeur Core Breaker 
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 01:52:29 |

CoreBreaker
|
Attention SCASB modifie DI pour la routine REMPLACER tu dois penser à le réinitialiser Core Breaker 
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, affichage, mov, cx, bx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide affighage chiffre asm 8086 [ par MayouMX ]
Bonjour a tous, je dois programmer un pong en assembleur et la je butte pour l'affichage des scores.J'ai créer un segment qui ressemble a ca :exemple
pb mov [di+si], [bx+si] [ par nicographx ]
bonjourj'ai un problème : je cherche à faire une instruction de typemov [di+si], [bx+si]mais je ne voit pas comment faire, il me ressort toujours la m
Probleme ds mon code ki peut m aider?? [ par Gillouille ]
voila l'objectif de ce programme c est de comparer deux fichiers de longueur differente et d'y trouver tt les éléments commun kelke soit leur position
boot system [ par henri12 ]
salut je viens de trouver ce code qui permer de lancer un fichier sur une disquettr a: exemple systemje voudrais qu il me lance le jeu pong sur a: j
boot secteur [ par henri12 ]
salutje viens de decompiler le boot secteur d une disquette de demarrageje voudrais savoir ou puis je mettre 15 octet de code que je veux faire execut
Assembleur et langage C sous Linux [ par lapinfroid ]
Bonjour a tous ,avant toute chose , je tiens a preciser que j en ai aucune notion d'assembleur Je pratique plutot le C et le JavaDans un programme C ,
Probleme avec la pile et call [ par Mick7 ]
Salut,Voila j'ai un probleme d'adresse de pile quand je fais appele a call affichage: Main: mov ax, 324 mov bx, 10 Boucle: xor dx, dx
afficher une chaine de caractere dans le sens inverse [ par Orlyn ]
Bonjour, Je suis depsuis hier aprem sur un prog et ca fait des heures que je cherche (en changeant le prog et en cherchant sur google et partout) mai
tableau avec 8086!help me [ par ASBYoucef ]
bonsoir!j'ai fait un programme qui saisie un tableau,puis il cherche le maximum,mais le problème c'est que il donne une résulata fausse,il donne la de
prog tri en EMU8086 [ par joneskech ]
bsr,j ecrit ce programme pour le tri en EMU8086 ;mais contient des erreures pouvez_vouz m aider?#make_exe#data segment tab db 1 dup (1,9,2,6,3,5)data
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PIC 16F84RE : PIC 16F84 par belounis
Cliquez pour lire la suite par belounis RE : PIC 16F84RE : PIC 16F84 par pont
Cliquez pour lire la suite par pont
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|