begin process at 2012 05 25 11:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum general 80xxx

> 

pb avec l'instruction loop ( bla..ro de 1ere) !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec l'instruction loop ( bla..ro de 1ere) !

mercredi 6 avril 2005 à 14:17:27 | pb avec l'instruction loop ( bla..ro de 1ere) !

vinc1008881

bonjour tlm

voila mon pb ( pour moi s'en n'est un ..) :

a:
mov ecx, 00000000h
loop a

et le pb c 'est que le branchement s'effectue alors que cx = 0

si vous savez poukoi ffaite le moi savoir ......

mercredi 6 avril 2005 à 15:15:17 | Re : pb avec l'instruction loop ( bla..ro de 1ere) !

vinc1008881

falai le voir la reponse.......

j'ai kan mm trouver : loop décremente d'abord puis teste apres

dc si cx = 0, alors cx = -1
dc le test est faux : on continue la boucle

............

voila

Cette discussion est classée dans : pb, instruction, bla, loop, ro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT>>Gros pb de signe :( [ par balgrim ] Comment gerer les signe avec les registre!!! lorsque je veut par exemple faire:sub abx,eax et que ebx=0, eax=100sa me renvoie 2^32-100, soit 4 milliar pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , Petit pb de ftp [ par vicovico ] J'ai mis en place un .bat qui permet de recuperer qques fichier d'un serveur a un autre...mais j'aimerais faire une verification pour savoir si le tra Pb assembleur très facile (pas pour moi) Merci d'avance [ par rgc50 ] Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)). mode 13h [ par krater ] RebonjourEnfait je voudrait remplacer une parti de l'ecran par un dessin fixée a l'avanceMon ecran etant un tableau[0;320*200] si je ne me trompe pas Instruction SYSENTER et WRMSR ??? [ par toto8966 ] Utiliser l'instruction Pentium SYSENTER pour exécuter du code en Ring0 au départ de Ring3, c'est normalement possible !Seulement, y'a un problème.Quan instruction MID(vb) en ASM [ par flagyg ] Bonjour,J'essaye de traduire des codes que j'ai fait en vb en asm. mais je n'arrive pas à programmer la fonction mid.Qqn pourrait me la programmer svp Instructions ASM [ par BarthOlivier ] Salut a tous.Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout le jeux d'instruction disponible pour un processeur recent (type P3 ou P4 par exemple).Est pb de flag [ par rana ] je voudrais savoir comment faire pour mettre le cf a un sachant que je voudrais faire un jump (jc).merci pb d'affichage :s [ par rana ] bjrje voudrais savoir, comment faire pour afficher une chaine de caractère en faisant une boucle (en utilisant repne scasb) jusqu a arrive a une lett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales