begin process at 2010 03 18 13:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

pb de flag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de flag

mardi 23 décembre 2003 à 19:14:02 | pb de flag

rana

je voudrais savoir comment faire pour mettre le cf a un sachant que je voudrais faire un jump (jc).
merci
mardi 23 décembre 2003 à 21:43:41 | Re : pb de flag

aardman

Membre Club
Salut,
En win 32, c'est l'instruction STC.

STC - Set Carry
Usage: STC
Modifies flags: CF
Sets the Carry Flag to 1.

lundi 5 janvier 2004 à 01:35:55 | Re : pb de flag

CoreBreaker

STC fonctionne, tu peux aussi faire

MOV AX, 1
RCL AX, 1

ou
XOR AX, AX
CMP AX, 1

Core Breaker

Cette discussion est classée dans : pb, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT>>Gros pb de signe :( [ par balgrim ] Comment gerer les signe avec les registre!!! lorsque je veut par exemple faire:sub abx,eax et que ebx=0, eax=100sa me renvoie 2^32-100, soit 4 milliar pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , Petit pb de ftp [ par vicovico ] J'ai mis en place un .bat qui permet de recuperer qques fichier d'un serveur a un autre...mais j'aimerais faire une verification pour savoir si le tra Pb assembleur très facile (pas pour moi) Merci d'avance [ par rgc50 ] Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)). affichage lcd et calculatrice [ par lefrans ] bojour a tous voila mon probleme je doit tj faire cette calculatrice et je suis bloqué, je narrive pas a afficher plusieur chiffre ala suite sur mon l Placer l'Interrupt Flag (IF) a zéro en Ring3 et sous XP ! [ par toto8966 ] La question est assez parlante ...et n'est pas anodine ... croyez le bien !Bien évidemment, en Ring3 sous Xp, CLI est interdit !Alors ?Comment trouver pb d'affichage :s [ par rana ] bjrje voudrais savoir, comment faire pour afficher une chaine de caractère en faisant une boucle (en utilisant repne scasb) jusqu a arrive a une lett pb de newb [ par Mycado ] Quel est l'instruction pour quitter un programme en cours, (pour des .com en 16 bits)?Merci d'avance ;) pb sur liaison rs232 [ par 6co ] Bonjour à tous !En quelques mots la situation :je suis stagiaire, l'un de mes projets est d' "espionner" les échanges entre un automate et un pc(conso Pb registre DL [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai un ptit pb avec le code qui suit, au nivo du mov dl, [ecx] ://Renvoie pointeur sur fin de chaine (permet d'eviter l'utilisation de strca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales