begin process at 2010 02 10 00:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Petit pb de ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit pb de ftp

jeudi 6 mars 2003 à 10:06:23 | Petit pb de ftp

vicovico

J'ai mis en place un .bat qui permet de recuperer qques fichier d'un serveur a un autre...mais j'aimerais faire une verification pour savoir si le transfert c'est bien passé sinon relancer le .bat jusqu'a n fois.

HHHHHHHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPP MMMMMMMEEE!!!!

ET MERCI D'AVANCE !!!!! :-)

Cette discussion est classée dans : pb, ftp, bat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT>>Gros pb de signe :( [ par balgrim ] Comment gerer les signe avec les registre!!! lorsque je veut par exemple faire:sub abx,eax et que ebx=0, eax=100sa me renvoie 2^32-100, soit 4 milliar pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , Pb assembleur très facile (pas pour moi) Merci d'avance [ par rgc50 ] Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)). pb de flag [ par rana ] je voudrais savoir comment faire pour mettre le cf a un sachant que je voudrais faire un jump (jc).merci pb d'affichage :s [ par rana ] bjrje voudrais savoir, comment faire pour afficher une chaine de caractère en faisant une boucle (en utilisant repne scasb) jusqu a arrive a une lett pb de newb [ par Mycado ] Quel est l'instruction pour quitter un programme en cours, (pour des .com en 16 bits)?Merci d'avance ;) pb sur liaison rs232 [ par 6co ] Bonjour à tous !En quelques mots la situation :je suis stagiaire, l'un de mes projets est d' "espionner" les échanges entre un automate et un pc(conso Pb registre DL [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai un ptit pb avec le code qui suit, au nivo du mov dl, [ecx] ://Renvoie pointeur sur fin de chaine (permet d'eviter l'utilisation de strca pb avec l'instruction loop ( bla..ro de 1ere) ! [ par vinc1008881 ] bonjour tlm voila mon pb ( pour moi s'en n'est un ..) : a:mov ecx, 00000000hloop aet le pb c 'est que le b pb mov [di+si], [bx+si] [ par nicographx ] bonjourj'ai un problème : je cherche à faire une instruction de typemov [di+si], [bx+si]mais je ne voit pas comment faire, il me ressort toujours la m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales