Accueil > Forum > > > > Petit pb de ftp
Petit pb de ftp
jeudi 6 mars 2003 à 10:06:23 |
Petit pb de ftp

vicovico
|
J'ai mis en place un .bat qui permet de recuperer qques fichier d'un serveur a un autre...mais j'aimerais faire une verification pour savoir si le transfert c'est bien passé sinon relancer le .bat jusqu'a n fois. HHHHHHHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPP MMMMMMMEEE!!!! ET MERCI D'AVANCE !!!!! :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, ftp, bat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT>>Gros pb de signe :( [ par balgrim ]
Comment gerer les signe avec les registre!!! lorsque je veut par exemple faire:sub abx,eax et que ebx=0, eax=100sa me renvoie 2^32-100, soit 4 milliar
pb de réalisation [ par mynus ]
[MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi ,
Pb assembleur très facile (pas pour moi) Merci d'avance [ par rgc50 ]
Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)).
pb de flag [ par rana ]
je voudrais savoir comment faire pour mettre le cf a un sachant que je voudrais faire un jump (jc).merci
pb d'affichage :s [ par rana ]
bjrje voudrais savoir, comment faire pour afficher une chaine de caractère en faisant une boucle (en utilisant repne scasb) jusqu a arrive a une lett
pb de newb [ par Mycado ]
Quel est l'instruction pour quitter un programme en cours, (pour des .com en 16 bits)?Merci d'avance ;)
pb sur liaison rs232 [ par 6co ]
Bonjour à tous !En quelques mots la situation :je suis stagiaire, l'un de mes projets est d' "espionner" les échanges entre un automate et un pc(conso
Pb registre DL [ par AlexMAN ]
Bonjour, J'ai un ptit pb avec le code qui suit, au nivo du mov dl, [ecx] ://Renvoie pointeur sur fin de chaine (permet d'eviter l'utilisation de strca
pb avec l'instruction loop ( bla..ro de 1ere) ! [ par vinc1008881 ]
bonjour tlm voila mon pb ( pour moi s'en n'est un ..) : a:mov ecx, 00000000hloop aet le pb c 'est que le b
pb mov [di+si], [bx+si] [ par nicographx ]
bonjourj'ai un problème : je cherche à faire une instruction de typemov [di+si], [bx+si]mais je ne voit pas comment faire, il me ressort toujours la m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|