begin process at 2012 05 25 11:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Petit probleme avec MASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit probleme avec MASM

jeudi 13 mai 2004 à 20:57:40 | Petit probleme avec MASM

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila je debute en assembleur et en fait j'utilise MASM32 et je viens d'écrire un programme tout basique qui est simplement censé afficher un texte a l'ecrit, la compilation ce passe bien, mais lors du "linkage" le compilateur me dit qu'il y a un probleme !!! Serait-ce parce que je n'ai mis aucun include?
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 14 mai 2004 à 01:04:40 | Re : Petit probleme avec MASM

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Point de 'compilation' mais assemblage.
Regarde ce qu'on met dans nos fichiers asm, rc, bat etc et reproduis les memes entetes.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 14 mai 2004 à 19:05:49 | Re : Petit probleme avec MASM

ToutEnMasm

les problèmes au link sont le plus souvent du a un proc considérer comme externe , par défaut , et qui ne trouve pas sa librairie.
Bien mettre les définitions de proto
avancer plus , voir le code ou voir mon site "debuggage"
ToutEnmasm

Cette discussion est classée dans : probleme, masm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo PROBLEME DE LINK [ par gg00xiv ] je cree deux .obj avec le compilateur NASMW et la commande suivante : "nasmw -f obj hello.asm -o hello.obj" . Le probleme c que je veux les linker ens curseur personalisé masm [ par Cendra ] je cherche a mettre un curseur personalisé ( curseur.cur ) dans un de mes programmes mais j'ai du mal a utiliser l'api LoadCursorA ....on m'a parler d Hide Window sous Masm [ par Stormy ] StormyJ'ai une application parfaitement fonctionnelle sous masm32. Je souhaite la rendre "cachée" soit en mode Hide. Celle-ci comporte plusieurs zones Cherche site internet sur le Masm [ par flagyg ] bonjours,je suis débutant en masm et j'aimerais un site inernet(ou un livre)pour commencer alors si vous connaissez ça,merci d'avance !!!! probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP Probleme avec le serveur [ par TotalIllusion ] jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales