Accueil > Forum > > > > petite question par rapport au assembleur !!!
petite question par rapport au assembleur !!!
jeudi 27 mai 2004 à 02:51:08 |
petite question par rapport au assembleur !!!

WaFFel
|
c'est juste une question pour savoir si sa marche :S... bien dison que je trouve une source d'un programme en assembleur qui a ete ecris pour un 8086 mais ke je le compille sur mon ordi ki est un 866Mhz et qui roulle sur ms-dos 6.0 ... esce que le programme marcherais pareille :S merci pour vour reponce :P
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 18:44:10 |
Re : petite question par rapport au assembleur !!!
|
jeudi 27 mai 2004 à 22:41:16 |

WaFFel
|
donc cela veut-il dire que le programme marcherais meme sur le vieux 8086 ? parce que mon bue c'est sa c'est de faire un programe qui roulerais sur mon 8086 :P
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 13:37:33 |
|
Cette discussion est classée dans : rapport, programme, question, assembleur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème en assembleur 8085 [ par Facoli ]
Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse
Programme désassemblé ! [ par pierre63 ]
Bonjour,Voia, j'avais fait un prog en vb que j'avais compilé donc j'ai un setup puis je l'install c me donne un .exe !Probleme j'ai perdu la source de
Compatibilité ASSEMBLEUR et DOTNET [ par aafi ]
sur un autre forum, quelqu'un prétend que si on programme en ASSEMBLEUR( voire partiellement , via quelques lignes d'Assembleur incorporé dans un prog
un programme pour programmer en assembleur [ par cricri_b34 ]
j'aimerais essayer de créer un petit programme en assembleur... mais je n'ai pas de programme pour le compiler :-/est ce que quelqu'un connaitrais un
comment transformer un éditeur en compilateur [ par rhumsek ]
bonjour je possède un éditeur qui s'appel textpad, et je voudrais le configurer de façon à se qu'il puisse compilé des programme en assembleur, je pro
question sur la syntaxe assembleur [ par TheCacaouette ]
bonjour à vous, j'ai deux pb le premier : str: .zero 11 le deuxieme: addl $'0',%eax je ne comprends pas ces 2 lignes (zero et $'0') voila merci d
Comment faire un sleep en assembleur MIPS ? [ par Yakurena ]
Bonsoir, J'aimerais faire un programme en assembleur MIPS permettant de synchroniser la saisie de caractères au clavier par l'utilisateur et leur affi
Programme en C [ par smasher81 ]
Je ne programme pas vraiment en assembleur(Seulement le C.. basic..) mais j'ai une question bête à poser : Est-ce qu'on peut lancer un programme écr
[live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ]
bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...)
résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ]
J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|