begin process at 2012 05 25 11:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

un peu d'aide a propos d'un treeview control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un peu d'aide a propos d'un treeview control

mercredi 12 novembre 2003 à 16:22:29 | un peu d'aide a propos d'un treeview control

Apinew

Apinew

Salut, j'ai un petit problème, quand je veux assembler l'un des codes source fournit avec MASM32, avec un treeviewcontrol, ça me marque undefined symbol : imask.
Je ne sais pas quoi faire et je remercie d'avance celui qui répondra à ce message.
ciao !
mercredi 12 novembre 2003 à 18:36:30 | Re : un peu d'aide a propos d'un treeview control

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est lequel d'exemple ?
BruNews, ciao...
mercredi 12 novembre 2003 à 18:47:21 | Re : un peu d'aide a propos d'un treeview control

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
bon j'ai trouve, 2 solutions:
1) tu remplaces par tvinsert.item._mask
2) ou alors tu corriges la definition de TVITEMA STRUCT dans windows.inc
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : aide, propos, control, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide A Propos Des Registre [ par swadfish ] Salut tous le monde je veux savoir ça veut dire koi les registres entre crochets [eax] et quelle la difference entre eax et [eax] et aussi je veux sav [aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a Petite question à propos des registres [ par jems66 ] Salut à tous !Je programme en C depuis un petit moment et j'ai dû à me mettre à l'assembleur. Je voulais donc savoir si un registre en asm corresponda remote controle [ par youssef_sympas ] je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c Besoin d'aide SVP SVP SVP [ par gokudo ] je debute en asm mais je trouve beaucoup de difficultés. je serai trés reconnaissant si qq'un peux me donner des site ou je pourrai trouver une docume A L'AIDE SVP [ par gokudo ] j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j A propos du demineur [ par sergemou ] Slt a tous j'ai un gros soucis concernant le demineur j'aimerais que quelqu'un m'envoye si possible un demineur simple en vb6 cela me fera trop plaisi MsBuild Cross Control?? [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message!!Voila je bosse sur un projet et on m'a dit de me rencarder sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales