Accueil > Forum > > > > Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio...
Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio...
jeudi 14 juin 2007 à 09:50:51 |
Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio...

search47
|
J'utilise Visual Studio .NET (C#) Est-il possible d'utiliser ce même éditeur pour compiler du C pour un 68hc16 (ou autre) et générer le fichier binaire à envoyer au programateur d'Eprom. Pire, existe-il un emulateur (comme l'émulateur CE ou PocketPC)...
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 21:31:58 |
Re : Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio...

_dune2_
|
salut,
je laisserai ensuite la parole à des personnes bien plus connaisseur que moi sur Visual Studio, mais pour apporter ma contribution je dirais que visual studio .NET (C#) : - n'est pas un IDE C - repose sur la techno .NET qui ne risque sûrement pas d'être embarqué sur un microcontrôleur - n'est pas prévu pour faire de la cross-compilation (architecture différente de x86)
Donc je ne pense pas qu'il soit possible de compiler du C pour un microcontrôleur 68HC16 sous Visual Studio .NET ....
Gentoo... que du bonheur ...
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 23:36:27 |

BruNews
|
"... que visual studio .NET (C#) :" que veut dire ce 'C#' ici ???
"n'est pas un IDE C' ben c'est clair c'est un IDE tous langages (y mettre les plugins pour ceux non inclus d'origine (COBOL, FORTRAN, etc...) mais seulement pour WIN. "repose sur la techno .NET ..." si on compile du C, le binaire résultant n'a aucune dépendance sur aucune virtual machine, c'est du pur natif.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 07:58:14 |

search47
|
Pour compléter la question: Je sais bien que du .NET ne peut-êrte embarqué sur un microcontrôleur. Développant surtout en C# .NET, je pensait utiliser l'éditeur pour garder mes habitudes de vieux garçon en "C--", puis appeler une petite macro qui apelle le linker/compilateur 68HC16 et toc.
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 09:22:47 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Dans VS, partie gauche il y a le gestionaire de solution avec liste des fichiers. Clic droit - propriétés sur un fichier permet de spécifier avec quoi compiler et ligne de commandes.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 09:26:42 |

_dune2_
|
salut,
Décidément, ce visual studio a de quoi étonner .... :) Je m'abstiendrais désormais sur le sujet microsoftien .....
Gentoo... que du bonheur ...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, générer, visual, studio, 68hc16
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
inclure routines asm dans visual studio [ par fgh39 ]
BonjourDans le cadre du développement d'un logiciel d'acquisition de données massives qui acquierrent sur 50 voies des données de l'ordre des 50 khz.
Utilisation d'assembleur dans Visual Studio C++ 2008 [ par epineurien ]
Bonjour à tous !Je suis passé il y a quelques jours de Masm32 à Visual Studio 2008 et j'ai (comme d'hab.) quelques problêmes.Tant qu'il s'agit d'affic
code sources [ par mohamedamri ]
je cherche le code source de programme sur Tasm qui permet d'afficher le code ascii d'une touche taper par le clavier sur un afficheur 7 segment via l
Dur dur de compiler le code des autres... [ par sirehanack ]
Bonjour à toutes et à tous!Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'assembleur. En fait je suis aussi nouveau dans l'informatique, je n'ai pour
clavier [ par aboulkhir ]
salutla fonction IN al,60 permet de recuperer le scan code de la touche presse est ce qu il n y a pas une autre qui permet de recuperer le code ascii
Avertissement compilo [ par NairodDorian ]
Bonjour,J'ai écris un programme qui contient une fonction en full asm pour avoir les meilleurs perfs.Voici le code de la fonction :[CODE]<font color="
gerer le curseur de la souris [ par pythonien ]
slt je veus realiser un prog om qui prmet d effaer le curseur de l a souris de l ecran . voici mon code:.386 code segment use16 assume cs:code,ds:
saisie et affichage de caractères [ par SHEPHERD1988 ]
salut je viens tout juste de commencer la programmation assembleur depuis une semaine et je veux que mon programme m'affiche un caractère que j'entre
afficher le code ASCII correspondant à un caractère [ par noussa6007 ]
salut,je désire déterminer la longueur d'une chaine de caractère saisie.Lorsque la taille vaut par exemple 35, ( 35 caractères saisis) mon programme m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|