Accueil > Forum > > > > Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio...
Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio...
jeudi 14 juin 2007 à 09:50:51 |
Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio...

search47
|
J'utilise Visual Studio .NET (C#) Est-il possible d'utiliser ce même éditeur pour compiler du C pour un 68hc16 (ou autre) et générer le fichier binaire à envoyer au programateur d'Eprom. Pire, existe-il un emulateur (comme l'émulateur CE ou PocketPC)...
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 21:31:58 |
Re : Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio...

_dune2_
|
salut,
je laisserai ensuite la parole à des personnes bien plus connaisseur que moi sur Visual Studio, mais pour apporter ma contribution je dirais que visual studio .NET (C#) : - n'est pas un IDE C - repose sur la techno .NET qui ne risque sûrement pas d'être embarqué sur un microcontrôleur - n'est pas prévu pour faire de la cross-compilation (architecture différente de x86)
Donc je ne pense pas qu'il soit possible de compiler du C pour un microcontrôleur 68HC16 sous Visual Studio .NET ....
Gentoo... que du bonheur ...
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 23:36:27 |

BruNews
|
"... que visual studio .NET (C#) :" que veut dire ce 'C#' ici ???
"n'est pas un IDE C' ben c'est clair c'est un IDE tous langages (y mettre les plugins pour ceux non inclus d'origine (COBOL, FORTRAN, etc...) mais seulement pour WIN. "repose sur la techno .NET ..." si on compile du C, le binaire résultant n'a aucune dépendance sur aucune virtual machine, c'est du pur natif.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 07:58:14 |

search47
|
Pour compléter la question: Je sais bien que du .NET ne peut-êrte embarqué sur un microcontrôleur. Développant surtout en C# .NET, je pensait utiliser l'éditeur pour garder mes habitudes de vieux garçon en "C--", puis appeler une petite macro qui apelle le linker/compilateur 68HC16 et toc.
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 09:22:47 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Dans VS, partie gauche il y a le gestionaire de solution avec liste des fichiers. Clic droit - propriétés sur un fichier permet de spécifier avec quoi compiler et ligne de commandes.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 09:26:42 |

_dune2_
|
salut,
Décidément, ce visual studio a de quoi étonner .... :) Je m'abstiendrais désormais sur le sujet microsoftien .....
Gentoo... que du bonheur ...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, générer, visual, studio, 68hc16
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
inclure routines asm dans visual studio [ par fgh39 ]
BonjourDans le cadre du développement d'un logiciel d'acquisition de données massives qui acquierrent sur 50 voies des données de l'ordre des 50 khz.
Utilisation d'assembleur dans Visual Studio C++ 2008 [ par epineurien ]
Bonjour à tous !Je suis passé il y a quelques jours de Masm32 à Visual Studio 2008 et j'ai (comme d'hab.) quelques problêmes.Tant qu'il s'agit d'affic
code sources [ par mohamedamri ]
je cherche le code source de programme sur Tasm qui permet d'afficher le code ascii d'une touche taper par le clavier sur un afficheur 7 segment via l
Dur dur de compiler le code des autres... [ par sirehanack ]
Bonjour à toutes et à tous!Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'assembleur. En fait je suis aussi nouveau dans l'informatique, je n'ai pour
clavier [ par aboulkhir ]
salutla fonction IN al,60 permet de recuperer le scan code de la touche presse est ce qu il n y a pas une autre qui permet de recuperer le code ascii
Avertissement compilo [ par NairodDorian ]
Bonjour,J'ai écris un programme qui contient une fonction en full asm pour avoir les meilleurs perfs.Voici le code de la fonction :[CODE]<font color="
gerer le curseur de la souris [ par pythonien ]
slt je veus realiser un prog om qui prmet d effaer le curseur de l a souris de l ecran . voici mon code:.386 code segment use16 assume cs:code,ds:
saisie et affichage de caractères [ par SHEPHERD1988 ]
salut je viens tout juste de commencer la programmation assembleur depuis une semaine et je veux que mon programme m'affiche un caractère que j'entre
afficher le code ASCII correspondant à un caractère [ par noussa6007 ]
salut,je désire déterminer la longueur d'une chaine de caractère saisie.Lorsque la taille vaut par exemple 35, ( 35 caractères saisis) mon programme m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|