Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pic 16f628 [ Archives / Les PIC ] (theyoupione)

vendredi 27 février 2004 à 16:56:29 | pic 16f628

theyoupione

je suis un débutant dans la programmation de PIC et je voudrai savoir comment réaliser avec le 16f628:
la réception de 2 signaux analog (d'un inclinomètre) et leur émissions sur un port série

SVP
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : pic, 16f628

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message