Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pic 16f628 [ Archives / Les PIC ] (theyoupione)

vendredi 27 février 2004 à 16:56:29 | pic 16f628

theyoupione

je suis un débutant dans la programmation de PIC et je voudrai savoir comment réaliser avec le 16f628:
la réception de 2 signaux analog (d'un inclinomètre) et leur émissions sur un port série

SVP
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : pic, 16f628

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microcontroleur PIC [ par pickolo ] salutj'utilise un PIC 16F628 pour traiter une serie d'information venant d'un PC via le port RS232.le probleme se posse lorsque je doit envoyer les in espion clavier pic 16f628 [ par pic16f ] Bonjour,  Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un petit programme assembleur permettant à un PIC 16f628  d'espionner les touches d'un clavier matric prob interruption timer (pic) [ par julien__68 ] bonjours tout le monde, voici une parti de mon programme, je réalise une interruption avec mon timer, et je voulai mettre une interruption toute les interface I2C et PIC 18F2431 [ par ruppuk ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on reçoit des données en utilisant l'interface I2C du PIC 18F2431? PIC et pda [ par madaj ] dévellope en eVB pour pocketpc et fait de l'électro avec des pics. voudrai dévellopé appli PIC pilotable par un pocket pc. recherche comment interface probleme avec K8048 Velleman [ par niax1 ] Bonjour à vous tous. Je dispose du programmateur pic de VM111 /  K8048 de Velleman. Lorsque j'essaye de transférer un code sur le pic avec le progra programmation du PIC 12C508 [ par arzew99 ] bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site où apprendre à programmer le PIC 12c508 ou équivalent ? Il y a bien le site de Bigonnof qui passe en détail configuration registre OSCCAL du PIC 12c508A [ par arzew99 ] bonjour,Le PIC 12c508A possède un registre qui permet de configurer la calibration de son oscillateur .Des bits de configuration permettent de choisir pic 16c745 [ par boobours ] BONJOUR J'AI REALISER UN PROGRAMMATEUR DE PIC MAIS JE VOUDRAIT FAIRE UN EXTANTION CAR JE VAUDRAI PROGRAMMER LE PIC 16C745 POURRIEZ VOUS M'AIDEZ MERCI PIC: long call et table [ par flagyg ] Bonjour,J'appelle une table qui se trouve à l'adresse 0x700 depuis ~0x20. J'ai remarqué que ça ne jouait plus car la table me renvoie nimporte ou dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.