begin process at 2010 02 09 19:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

PIC:Debug&programmation probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PIC:Debug&programmation probleme

jeudi 20 avril 2006 à 16:06:22 | PIC:Debug&programmation probleme

flagyg

Bonjour,
J'ai fait un programme sur un PIC 16F873
Je l'ai développé en mode debugger avec mplab et l'interface ronde de microship.
Il marche a merveille et maintenant que j'aimerais le programmer définitivement en mode programmation, là il ne fonctionne plus. Il a l'air de tourner, mais soit a un grand ralentis ou alors il boucle qq part. Savez-vous d'ou cela peut provenir ?? Merci infiniment d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, programmation, debug, mode, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation d'un PIC 16c84 [ par jergelcol ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un petit programme assembleur permettant à un PIC 16c84 d'envoyer une chaine de caracteres qui sera aff la programmation du pic 16F876 [ par nassimapfe ] salut ,et merci d'avance de me repondre;   c'est mon deuxieme message consernant la programmation du  pic 16f876 ,et cela pour mieux expliquer ma dema programmation graphique en mode 12h [ par masta_jigga ] J'aimerai poser surement une bete question. Comment puis-je faire pour travailler dans le mode 12h (640x480 en 16 couleurs)en accedant directement à l programmation pic, erreur "org_" [ par julien__68 ] bonjours tout le monde, j'avai 2petites questions a poser, : Est ce que un programme pour pic 18c452 peu t-il etre compatble avec un pic18f452 ? probleme avec K8048 Velleman [ par niax1 ] Bonjour à vous tous. Je dispose du programmateur pic de VM111 /  K8048 de Velleman. Lorsque j'essaye de transférer un code sur le pic avec le progra programmation du PIC 12C508 [ par arzew99 ] bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site où apprendre à programmer le PIC 12c508 ou équivalent ? Il y a bien le site de Bigonnof qui passe en détail programmation pic 16f690 [ par julien062 ] Bonjour a tous.Je dois programmer un PIC16F690 dans un projet d'inclinomètre. Je m'explique.Le PIC recoit 2 signaux d'un capteur Memsic et doit resort Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ] slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m' debug et le mode texte par 0B800h [ par ShareVB ] bonjour à tous,j'ai vu qu'il fallait lancer l'utilitaire debug dans la fenêtre console avant de lancer l'exe (16bits mode réel) pour pouvoir voir les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,756 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales