Accueil > Forum > > > > PIC16F876 et I2C
PIC16F876 et I2C
lundi 5 septembre 2005 à 18:41:57 |
PIC16F876 et I2C

seb_mesp
|
Quelqu'un a t'il deja communiqué en I2C via PIC16F876 svp? J'aimerais ecrire un octet dans un ecran via I2C merci
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 01:27:52 |
Re : PIC16F876 et I2C

ManChesTer
|
Oui, ca ne pose aucun problemes particuliers, c'est comme pour une 16f84, il y a pleins d'exemples sur le net....
Bon Coding ....
ManChesTer.
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 09:18:26 |

seb_mesp
|
Ou pourrais je trouver un exemple qui envoie betement un octet de donnée dans un esclave comportant une adresse connu et dans un registre connu d'un octet? car avec mon code, je n'ai aucun ack de l'esclave, alors que qd je court circuite lePIC avec un PC et que j'emule une ligne i2c via RS232 tout se passe bien...Pourtant à l'oscillo les signaux que j'envoie ont l'air correct sauf que durant mon dernier clock la ou l'esclave devrait acknoledge, SDA reste à 1. et de suite apres ce dernier clock, SDA et SCL vont à 0 jusque le start repeat......je ne comprends pas, please help!!!!! Merci
|
|
mardi 1 novembre 2005 à 07:39:31 |

pasrico
|
bonjour pour le pic 16F876 c est comme le 16F84 a part que pour l eeprom il y a 2 pages , donc tu dois selectionner une page avant avec google cherche "bigonoff", tu vas trouver les cours de programmation pour 16F84, 16F628 et 16F876 a+
|
|
Cette discussion est classée dans : i2c, pic16f876
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utilistaionde l'I2C en assembleur 68000 [ par Apophis74 ]
Je cherche une source qui pourrait m'aider à utiliser le bus I2C de ma carte Coldfire 5307 en asssembleur 68000. Help me!Apophis74
comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci [ par matrix54 ]
Bonjour!J e voudrais savoir comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd graphique? svp urgent merci.c'est à dire conn
programmation d'un pPICBASIC-2H pour controler un telemetre via un bus I2C [ par lolo2001 ]
Bonjour, je suis en ecole d'ingenieur et dans le cadre d'un projet je dois utiliser un PICBASIC-2H relie avec un telemetre ultrasonore par une liaiso
interface I2C et PIC 18F2431 [ par ruppuk ]
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on reçoit des données en utilisant l'interface I2C du PIC 18F2431?
création bus i2c [ par westlounge ]
BonjourVoila j'aimerais savoir comment faire pour créer un bus i2c sur un microcontroleur AT89C2051 sur les ports p1.1 et p1.0.Je dois le faire en ass
Usart et bus i2c [ par blueburry ]
Bonjour,je suis en train de programmer un pic 16F877 et je voudrais envoyer des donnees qui arrivent dans le pic a travers le registre USART (RCSTA) a
Aide sur le protocole i2c en assembleur pour une puce DS1621 [ par mortfeus ]
Bonjour,J'ai un projet a réaliser qui consiste à travailler avec une puce DS1621, un capteur de température, via une carte atmel AT89C2051 qui sera en
bus I2C avec unST7FOX [ par lulumic ]
Je dois créer un bus I2C en assembleur pour un ST7FOX. j'arrive à créer un start et un stop, cependant lorsque je veux envoyer les données, il n'y a r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|