begin process at 2010 03 18 04:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

piloter port serie sous VCpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter port serie sous VCpp

mercredi 2 octobre 2002 à 17:57:05 | piloter port serie sous VCpp

orchis

Bjr a tous,
je voudrais pouvoir controler le port serie de mon PC sous VCpp.
pourriez vous m'aider ?

merci d'avance !
c Urgent !!
mercredi 2 octobre 2002 à 18:46:38 | Re : piloter port serie sous VCpp

GuruMeditation

Tu peux utiliser l'int 14h avec les fonctions 00h,01h,02h et 04h. Ou bien avec les ports 3F8h-3FFh.
lundi 14 avril 2003 à 08:54:19 | Re : piloter port serie sous VCpp

roccotouz

Vous pouvez utiliser l'API win 32 CreateFile associé aux fonctions Readfile et WriteFile

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bjr a tous,
> je voudrais pouvoir controler le port serie de mon PC sous VCpp.
> pourriez vous m'aider ?
>
> merci d'avance !
> c Urgent !!

Cette discussion est classée dans : port, serie, piloter, vcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port serie et parallele // Portail electrique [ par sayone ] Salut a tous,Je suis etudiant en electronique et kom je ne mi conné pa tro sur les portails electriques j'orai aimé savoir si il été possible de branc Tester une entrée en asm [ par fred17 ] merci d'avance a ceux qui me répondront. Pour finir un projet, j'ai besoin de tester une entrée. plus précisément de tester le bit 5 qui se trouve dan comment envoyer un signal carée via port parallele [ par aberachraf ] salut je cherche comment generer un signal carée pour attaquer la ligne RB7/ tocvia le port parralele multiplexage de rs232 [ par neitote ] bonjour ,je ve connecter un portable GSM et un GPS avec le pic 16f877 mais on a qu'un seul port serie comment faire pour multiplexer ce port c cool Port [ par RM50Man ] Que represente les port par ex Port 3C8h (Digital Analog Converter)et comment on s'en sert (OUT , IN ???????)RM50man port communcication RS232 avec masm32 [ par Remy059 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment activer le port RS232 d'un pc en utilisant MASM32   par avance merciRémy_A Envoyer une donnée 8 bits en 2x 4bits [ par moreman ] Bonjour !Je programme en asm sur un 18f452 et je voudrai commander un lcd.J'ai bien assimiler l'init, mais j'ai un petit problem pour envoyé une donné commande PIC 68HC11E2 [ par salim_samir ] salut à touscomment je peut tester un bit de port c de pic 68HC11E2 et commander un clignotement de 4 lampe (si le bit x de port c est vrais fait un c Interception d'événements sur port série [ par ffred10 ] Bonjour.Je voudrais espionner un bus I2C en le reliant sur le port série.Je n'ai pas de problème avec les connections électroniques, ni avec la techno aide liaison port parallèle [ par baloudty ] <li

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales