begin process at 2010 02 09 22:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

piloter port serie sous VCpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter port serie sous VCpp

mercredi 2 octobre 2002 à 17:57:05 | piloter port serie sous VCpp

orchis

Bjr a tous,
je voudrais pouvoir controler le port serie de mon PC sous VCpp.
pourriez vous m'aider ?

merci d'avance !
c Urgent !!
mercredi 2 octobre 2002 à 18:46:38 | Re : piloter port serie sous VCpp

GuruMeditation

Tu peux utiliser l'int 14h avec les fonctions 00h,01h,02h et 04h. Ou bien avec les ports 3F8h-3FFh.
lundi 14 avril 2003 à 08:54:19 | Re : piloter port serie sous VCpp

roccotouz

Vous pouvez utiliser l'API win 32 CreateFile associé aux fonctions Readfile et WriteFile

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bjr a tous,
> je voudrais pouvoir controler le port serie de mon PC sous VCpp.
> pourriez vous m'aider ?
>
> merci d'avance !
> c Urgent !!

Cette discussion est classée dans : port, serie, piloter, vcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port serie et parallele // Portail electrique [ par sayone ] Salut a tous,Je suis etudiant en electronique et kom je ne mi conné pa tro sur les portails electriques j'orai aimé savoir si il été possible de branc Tester une entrée en asm [ par fred17 ] merci d'avance a ceux qui me répondront. Pour finir un projet, j'ai besoin de tester une entrée. plus précisément de tester le bit 5 qui se trouve dan comment envoyer un signal carée via port parallele [ par aberachraf ] salut je cherche comment generer un signal carée pour attaquer la ligne RB7/ tocvia le port parralele multiplexage de rs232 [ par neitote ] bonjour ,je ve connecter un portable GSM et un GPS avec le pic 16f877 mais on a qu'un seul port serie comment faire pour multiplexer ce port c cool Port [ par RM50Man ] Que represente les port par ex Port 3C8h (Digital Analog Converter)et comment on s'en sert (OUT , IN ???????)RM50man port communcication RS232 avec masm32 [ par Remy059 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment activer le port RS232 d'un pc en utilisant MASM32   par avance merciRémy_A Envoyer une donnée 8 bits en 2x 4bits [ par moreman ] Bonjour !Je programme en asm sur un 18f452 et je voudrai commander un lcd.J'ai bien assimiler l'init, mais j'ai un petit problem pour envoyé une donné commande PIC 68HC11E2 [ par salim_samir ] salut à touscomment je peut tester un bit de port c de pic 68HC11E2 et commander un clignotement de 4 lampe (si le bit x de port c est vrais fait un c Interception d'événements sur port série [ par ffred10 ] Bonjour.Je voudrais espionner un bus I2C en le reliant sur le port série.Je n'ai pas de problème avec les connections électroniques, ni avec la techno aide liaison port parallèle [ par baloudty ] <li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales