begin process at 2012 05 25 12:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

Autre

> 

please help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

please help me

mardi 27 janvier 2009 à 16:50:32 | please help me

enim123

Bonsoir à tous,

je souhaite réaliser une liaison  entre un pic16f877 et compteur electrique, pour envoie ce pic un SMS vers portable, cette SMS  represents comblen la l'energie que obsrevee en KW/h
ce mon mini-projet.
je voudrais le programme de pic16f877 que calcule l'energie de ce compteur electrique en Kw/h et cet resultat affichee dans  un ecran LCD.

[please i hope to help me in this projet
i want le programe of pic that is calcule the  power  and the reslate is dispaly on   LCD]

and thank you

Merci beaucoup à vous tous

Cette discussion est classée dans : help, please, compteur, pic16f877, electrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une grande problrme [ par enim123 ] Bonsoir à tous, je souhaite réaliser une liaison  entre un pic16f877 et compteur electrique, pour envoie ce pic un SMS vers portable, cette SMS  rep HELP Please for coding [ par wiouiwioui ] J'ai commencé a compteur par incrémentation à base d’un PIC [ par mazidade ] bonjour. je cherche une doc(schéma + asm) sur un « compteur  à base d'un PIC et afficheur 7segment ou LCD, dont la consigne de comptage (pour la RAZ) USART PIC16F877 [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous,je souhaite réaliser une liaison simple entre un pic16f877 et mon PC par le port serieafin de pouvoir utiliser USART de ce composantMai PIC16F877+KEYB+LCD+CNAO8O8 [ par darckmenn ] salut tt le monde cé la premiere fois ke j ecrit sur ce forum, jé toujours l habitude jjuste de lire,bn j ai un projet de fin d etudes ki exige un PIC comment utiliser un call à l'aide d'un préfixe [ par jeddaye ] bonjour, j'utilise actuellement mplab pour programmer mon 16f88et je me demandais si il etait possible de faire un call avec un préfixe, ceci afin de programmation du PIC16F877 LCD en mikro C [ par ffaaffii ] Bonsoir,nous sommes en train de programmer un PIC16F877 et un afficheur lcd en mikro C.le problème c'est que  je veux une instruction  du delay avec l [^^!2] Tempo et PIC 16F628A [ par nono7380 ] Bonjour, je cherche a faire une tempo de +- 0,5 sec. Comment dois-je faire? J'ai fait ceci avec le cours de bigonoff mais çà marche po[^^sad1]. ;*** pic16F877 [ par sben21 ] bonsoir à tous!!!!!! je suis débutant dans le domaine de programmation de pic et je dois réaliser un code qui lit une variable à partir de pic 16F877

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales