begin process at 2010 02 09 20:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

pointer un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointer un repertoire

jeudi 6 septembre 2007 à 01:12:32 | pointer un repertoire

lilington

bonjour.
j'aimerai savoir comment faire pour pointer vers un repertoire donne genre CD sous dos ou ls sous linux

ici code pour pointet

data segment

path db "c:\repertoire1\sourepertoir","$"

je signale que je suis dans un compilateur archaique donc j'ai pas des jolies petites fonction pour moi c'est tasm tlink et je teste mon exe.
merci
jeudi 6 septembre 2007 à 13:31:19 | Re : pointer un repertoire

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ce que tu devrais signaler c'est surtout avec quel system d'exploitation ou au moins quel systeme de fichier (fat12,fat16,fat32,extfs,ntfs,...).

@++
vendredi 7 septembre 2007 à 12:52:36 | Re : pointer un repertoire

lilington

ben je travail sous dos pour ce projet,sinon en faite c'est windows xp et le systeme de fichier est ntfs.
samedi 8 septembre 2007 à 07:04:00 | Re : pointer un repertoire

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
re,

acces aux NTFS sous DOS, je te souhaite bien du plaisir. Sysinternals propose une solution qui necessite quand meme d'avoir le kernel NT il me semble. [ Lien ]

je n'ai pas essayé avec la dernière knoppix mais les autres me plantaient parfois ma NTFS lors des acces d'ecriture donc a voir, et certainement valable par contre au moins en lecture seule. Je ne sais pas mais c'est peut-etre de l'Open Source.

@++

Cette discussion est classée dans : repertoire, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir automatiquement [ par ranou99 ] SVP, j'ai besoin d'aide:A chaque demmarage de mon PC je dois ouvrir un repertoire qui se trouve dans un autre repertoire et tout les deux se trouve da base pointer [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! je voudrais faire une compilation separee qui va me permetre de faire du code C et asm dans des fichiers differents .mes questions sont : virus [ par djthio ] Bjr a tous. G 1 ptit souci, en fait dans notre societe nous avons kaspersky comme anti virus et apparament 1 virus cree des fichiers dans le repertoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales