Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : port communcication RS232 avec masm32 [ Archives / Autres asm ] (Remy059)

jeudi 26 janvier 2006 à 11:44:17 | port communcication RS232 avec masm32

Remy059

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment activer le port RS232 d'un pc en utilisant MASM32   par avance merci

Rémy_A

vendredi 27 janvier 2006 à 18:00:10 | Re : port communcication RS232 avec masm32

BLUEBIBUBBLE

Hi!

En 16 Bits:

Interruption 14h,
Function 0     Réglage du protocol
Function 1     Envoi de caractère
Function 2     Réception de caractère
Function 3     Etat de la ligne/modem

En 32 Bits ?
La question reste ouverte...

dimanche 29 janvier 2006 à 11:52:25 | Re : port communcication RS232 avec masm32

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, Masm32 est forcement en 32 bits pour ouvrir le port Com, c'est comme pour tout avec l'API win32 invoke CreateFile,"COM1",... @++

Cette discussion est classé dans : port, rs232, masm32, communcication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiplexage de rs232 [ par neitote ] bonjour ,je ve connecter un portable GSM et un GPS avec le pic 16f877 mais on a qu'un seul port serie comment faire pour multiplexer ce port c cool Interface RS232 [ par tahiti_bob ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour acquérir des valeurs (ici, l'état des boutons poussoirs) vers un PC par l'interface RS232. Merci d'av [API] Fermer une fenêtre de navigateur ouverte avec une URL. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème : je voudais ouvrir une page web (par exemple "http://www.google.fr") dans le navigateur par déf pic et rs232 [ par emma16 ] je doit programmer un pic afin de récupérer les donnée du port rs232 mais je ne sais pas du tout comment faire car je n'ai jamais ^rogrammer en picmer rs232 - manchester [ par emma16 ] voila je dois réaliser une carte qui convertit une donnée rs23 en manchester pour cela je dois utiliser un pic mais je n'ai vraiment aucune idée pour Port [ par RM50Man ] Que represente les port par ex Port 3C8h (Digital Analog Converter)et comment on s'en sert (OUT , IN ???????)RM50man Masm32 et interruptions [ par cekinz ] Salut à tous,Je débute en assembleur et ai un sérieux problème avec les interruptions A chaque fois que je fais appel à l'une d'elles ; la fenêtre de Debutant :) [ par Joky ] Salut tous :) Voilà j'ai télécharger MASM32 lol et bé j'comprend rien :) Donc j'aimerais savoir si y'a un gens ou 2 gens, ou même 3 gens qui ont des t les tableaux dans masm32 [ par cricri_b34 ] salut, j'ai une procedure en delphi que jveux traduire en assembleur, mais la, ma procedure utilise un tableau pour enregistrer des informations.donc Envoyer une donnée 8 bits en 2x 4bits [ par moreman ] Bonjour !Je programme en asm sur un 18f452 et je voudrai commander un lcd.J'ai bien assimiler l'init, mais j'ai un petit problem pour envoyé une donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.