begin process at 2012 02 07 10:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum general 80xxx

> 

Port serie et parallele // Portail electrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port serie et parallele // Portail electrique

samedi 24 juillet 2004 à 12:47:56 | Port serie et parallele // Portail electrique

sayone

Salut a tous,

Je suis etudiant en electronique et kom je ne mi conné pa tro sur les portails electriques j'orai aimé savoir si il été possible de brancher une antenne ou un emeteur infrarouge sur le port serie ou parallele d'un pc pour tester les frequences et ainsi ouvrir un portail.......

Merci d'avance....
dimanche 25 juillet 2004 à 10:53:42 | Re : Port serie et parallele // Portail electrique

ToutEnMasm

Salut,
Fastoche,si on a le boitier qui envoie des informations compréhensibles par l'un des port du PC.
Voir les fabricants de matériel,qui avec un peu de chance fournissent le programme allant avec.
ToutEnMasm
dimanche 25 juillet 2004 à 12:28:46 | Re : Port serie et parallele // Portail electrique

sayone

Salut a tous,

Voila jai récuperé un emetteur/recepteur infrarouge de chez lego livré avec la boite lego mindstorms..... Y-orai-t-il moyen de s'en servir pour ce projet??????

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : port, serie, parallele, portail, electrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer un signal carée via port parallele [ par aberachraf ] salut je cherche comment generer un signal carée pour attaquer la ligne RB7/ tocvia le port parralele piloter port serie sous VCpp [ par orchis ] Bjr a tous, je voudrais pouvoir controler le port serie de mon PC sous VCpp.pourriez vous m'aider ?merci d'avance !c Urgent !! Programmation assembleur d'un pilote de souris serie [ par Scaq ] COUCOU, C SCAQ...J'ai du mal à recevoir les données de ma souris serie 512 bps port serial [ par abarbu ] est il possible sous Windows (9x ou XP) que je programme le 8253 timer pour obtenir 512 Hz e user ce frequence pour le port serialle (RS232) ?Sous DO problème avec le port 0x60 qui fait des faire des beeps [ par prunkdump ] voilà lorsque j'utilise le port I\O 0x60 pour voir l'etat du clavier d'abord tout fonctionne bien puis au bout d'un moment le pc fait des beeps, comme Creation commande port série [ par hypotamtam ] Bonjours, je suis novice dans l'electronique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aide ou me donner des liens internet.Je souhaiterai juste s Help! port série/clavier [ par projectman ] Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier problème gestion port serie [ par chfauve59 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour géré le port série sous windows NT avec Builder ou VC++ sans avoir a utiliser les commandes API de window Tester une entrée en asm [ par fred17 ] merci d'avance a ceux qui me répondront. Pour finir un projet, j'ai besoin de tester une entrée. plus précisément de tester le bit 5 qui se trouve dan comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci [ par matrix54 ] Bonjour!J e voudrais savoir comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd graphique? svp urgent merci.c'est à dire conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales