begin process at 2012 05 25 12:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

pour les possesseurs de VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour les possesseurs de VC++

jeudi 28 novembre 2002 à 13:18:45 | pour les possesseurs de VC++

gblade

bon voila ma question est plus une requete qune question menfin
ca serait sympa si qqun qui a VC++ pouvait cree et compiler un chtit log qui exporte une classe avec au moins une méthode ainsi qu'une fonction quelquonque, tout ca de type stdcall (avec le prefixe __stdcall). et apres ouvrir le fichier exe avec un editeur hexa et me dire le nom complet des fonctions exportees
bon ca parait long comme ca mais c vite fait en realite dc si qqun pouvait maider ca serait cool pk moi g pas VC++ pr tester
g besoin de ces infos pr connaitre la convention de nommage utilisee par MS pk bizarrement des fonctions comme celles des DLLs standards de MS nont aucun prefixe ni suffixe et pourtt on peut sans peine les importer avec BC++ et je me demandais pkoi (pk chez Borland ils mettent un @ qui precede le nom de tte fonction et un autre qui separe le nom dune methode de celui de sa classe pis ils font suivre le tt d'un $ pis de qq lettres pr indiquer la convention d'appel pis les lettres qui suivent indiquent le type des params)

voila

Cette discussion est classée dans : vc, pr, pk, pis, possesseurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c/c++ et 19h [ par Xs ] salut !je travaille sous VC++ et j'aimerais utiliser une interuption processeur : 19hmon code actuel marche mais au lieu d'eteindre le PC, il le fait tasm [ par bloodaxe ] j'ai telecharger tasm 5.3 seulement je n'arrive pa a linker, est ce tasm suffit pr liker, si oui kel est la ligne de commande pr sa, ou faut'il que je liaison rs232 pr beck sc12 [ par Adri_52 ] slt je cherche une source ki me permettré de géré une liaison rs232 entre un beck sc12 é un robot en c.merci d avance.. FPU et Vc++ [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il etait possible de visionner le contenu des registres FPU sous VC++, parce que c'est assez embetant de ne pas voir c Parcour et trie d'un tableau [ par SalAdiN23 ] salut à tt.bon voila c pr trié un tableau d'entiees en ordre croissent.et avré dire je cpas tropcomment parcourir un tableau en assembleur.en pascal p programmer un wait en assembleur pr un PIC [ par rvw27 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir comment faire pr programmer la fonction wait en assembleur car une tempo ne me convient pas (en fait je ne veux pas Inclure un fichier obj a VC++ 6 [ par Mr.X ] Je voudrais savoir si il y a un moyen de recuperer une fonction d'un fichier objet ( qui avant était en assembleur ) depuis Win32, cad inclure à la co Utiliser masm et le VC++ [ par ToutEnMasm ] Le sujet revient fréquemment dans ce forum et mérite un peu de documentation fort bien faite.On peut utiliser toutes les possibilités (macros,invoke .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales