Accueil > Forum > > > > presentation & petite question...
presentation & petite question...
mardi 11 juin 2002 à 00:07:52 |
presentation & petite question...

BlackWizzard
|
tout d'abord, je suis le co-webmaster de ce site, mais je vous previent, je n'ai que les bases et que la theorie, aucune pratiques! le prob, C que G jamais reussi a compiler, sauf une fois pas accident! :p alors, comment compiler? (avec le prog que vous voulez conseillez moi!) [BlackWizzard]
|
|
mardi 11 juin 2002 à 01:53:54 |
Re : presentation & petite question...

pitap0
|
Je te conseil d'utiliser masm32 qui est gratuit est très performant. De + il est assez simple d'utilisation. Je ne developpe presque jamais en asm mais les rare fois, je le fais avec ce programme qui ma donner entiere satisfaction.
|
|
mercredi 12 juin 2002 à 03:46:44 |

ManChesTer
|
Masm est l'asembleur de microsoft,
je sais pas si il est gratos, mais bon.
Je te conseille Nasm, qui lui est un freware vraiment tres tres sympa.
Des tentatives d'interfaces vcl comme vasm, sont aussi des outils gratuit et assez sympas pour win.
|
|
samedi 15 juin 2002 à 16:20:16 |

Hawai
|
Salut,
Moi je programme pas mal en assembleur et je te conseille TASM, c'est le compilateur de Borland, perso je le trouve parfait ;) Je peux le mettre sur le net si tu veux, et te faire un rapide tuto sur ses commandes les plus utiles.
Amicalement,
Hawai
|
|
samedi 15 juin 2002 à 17:26:16 |

BlackWizzard
|
ouai, pkoi pas! ce serait cool!
j'utilise masm pour l'instant... (j'en suis au hello world! )
[BlackWizzard]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Moi je programme pas mal en assembleur et je te conseille TASM, c'est le compilateur de Borland, perso je le trouve parfait ;) Je peux le mettre sur le net si tu veux, et te faire un rapide tuto sur ses commandes les plus utiles.
Amicalement,
Hawai
|
|
dimanche 16 juin 2002 à 11:01:36 |
Tasm et tuto

Hawai
|
Bon voilà,
Tu peux télécharger TASM sur :
http://users.skynet.be/hawai/TASM.zip
Et j'ai écrit un tuto pour mon site avec des exemples sur l'utilisation du programme :
http://users.skynet.be/hawai/asm/Progs1.html
Si t'as d'autres questions n'hésites pas ;)
A+
-Hawai-
|
|
Cette discussion est classée dans : compiler, question, presentation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Une question conne [ par Slashgo ]
Je voudrais juste savoir où quelle(s) logiciels il faut pour dévelloper en assembleur.Gratuit de préférence@+
étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ]
salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo
ptite question [ par comax ]
Voilà, j'ai un pc qui est relativement ancien et son bios ne prend pas les cdrom bootable. Or j'ai un cdrom bootable que j'aimerai bien voir. Je voudr
probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ]
bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP
probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ]
bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP
Question de débutant [ par Laurent1313 ]
Voilà je débute avec l'assembleur sous Delphi et il y a un truc que je ne comprends pas. Je voudrais juste savoir quelle est la différence entre :ça :
Question sur Langage PERL [ par marouanito ]
salut à tous,je m'y connais pas trop dans Perl, mais je voulais juste savoir comment on fait sous Perl pour convertir une variable en virgule flottant
Petite question... [ par did2604 ]
Bonsoir,Que signifie exactement la notation crochet en assembleur ? Je m'explique, par exemple : mov cl,[bx], je suppose que ce n'est pas un move ordi
cherche assembleur Z80 sous Linux pour compiler pour ti-83+... [ par formatou ]
Salut a tous...Je cherche un assmebleur sous liux afin de compiler mes prog pour ti-83+...G entendu parler de tpasm, y'en a-t-il d'autre? Sinon ou je
Question Asm/C++ [ par Lelys ]
Bonjour,Je voudrai faire un OS, mais le problème c'est que je ne m'en sort pas en ASM...Je suis plus allese en C/C++.Mais le problème est que les syst
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : PIC 16F84RE : PIC 16F84 par pont
Cliquez pour lire la suite par pont RE : PIC 16F84RE : PIC 16F84 par belounis
Cliquez pour lire la suite par belounis RE : PIC 16F84RE : PIC 16F84 par pont
Cliquez pour lire la suite par pont
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|