begin process at 2010 02 10 00:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

presentation & petite question...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

presentation & petite question...

mardi 11 juin 2002 à 00:07:52 | presentation & petite question...

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
tout d'abord, je suis le co-webmaster de ce site, mais je vous previent, je n'ai que les bases et que la theorie, aucune pratiques!

le prob, C que G jamais reussi a compiler, sauf une fois pas accident! :p

alors, comment compiler? (avec le prog que vous voulez conseillez moi!)

[BlackWizzard]
mardi 11 juin 2002 à 01:53:54 | Re : presentation & petite question...

pitap0

Je te conseil d'utiliser masm32 qui est gratuit est très performant. De + il est assez simple d'utilisation. Je ne developpe presque jamais en asm mais les rare fois, je le fais avec ce programme qui ma donner entiere satisfaction.
mercredi 12 juin 2002 à 03:46:44 | Re : presentation & petite question...

ManChesTer

Masm est l'asembleur de microsoft,

je sais pas si il est gratos, mais bon.

Je te conseille Nasm, qui lui est un freware vraiment tres tres sympa.

Des tentatives d'interfaces vcl comme vasm, sont aussi des outils gratuit et assez sympas pour win.
samedi 15 juin 2002 à 16:20:16 | Re : presentation & petite question...

Hawai

Salut,

Moi je programme pas mal en assembleur et je te conseille TASM, c'est le compilateur de Borland, perso je le trouve parfait ;)
Je peux le mettre sur le net si tu veux, et te faire un rapide tuto sur ses commandes les plus utiles.

Amicalement,

Hawai
samedi 15 juin 2002 à 17:26:16 | Re : presentation & petite question...

BlackWizzard

ouai, pkoi pas!
ce serait cool!

j'utilise masm pour l'instant...
(j'en suis au hello world! )

[BlackWizzard]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Moi je programme pas mal en assembleur et je te conseille TASM, c'est le compilateur de Borland, perso je le trouve parfait ;)
Je peux le mettre sur le net si tu veux, et te faire un rapide tuto sur ses commandes les plus utiles.

Amicalement,

Hawai
dimanche 16 juin 2002 à 11:01:36 | Tasm et tuto

Hawai

Bon voilà,

Tu peux télécharger TASM sur :

http://users.skynet.be/hawai/TASM.zip

Et j'ai écrit un tuto pour mon site avec des exemples sur l'utilisation du programme :

http://users.skynet.be/hawai/asm/Progs1.html

Si t'as d'autres questions n'hésites pas ;)

A+

-Hawai-

Cette discussion est classée dans : compiler, question, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question conne [ par Slashgo ] Je voudrais juste savoir où quelle(s) logiciels il faut pour dévelloper en assembleur.Gratuit de préférence@+ étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo ptite question [ par comax ] Voilà, j'ai un pc qui est relativement ancien et son bios ne prend pas les cdrom bootable. Or j'ai un cdrom bootable que j'aimerai bien voir. Je voudr probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP Question de débutant [ par Laurent1313 ] Voilà je débute avec l'assembleur sous Delphi et il y a un truc que je ne comprends pas. Je voudrais juste savoir quelle est la différence entre :ça : Question sur Langage PERL [ par marouanito ] salut à tous,je m'y connais pas trop dans Perl, mais je voulais juste savoir comment on fait sous Perl pour convertir une variable en virgule flottant Petite question... [ par did2604 ] Bonsoir,Que signifie exactement la notation crochet en assembleur ? Je m'explique, par exemple : mov cl,[bx], je suppose que ce n'est pas un move ordi cherche assembleur Z80 sous Linux pour compiler pour ti-83+... [ par formatou ] Salut a tous...Je cherche un assmebleur sous liux afin de compiler mes prog pour ti-83+...G entendu parler de tpasm, y'en a-t-il d'autre? Sinon ou je Question Asm/C++ [ par Lelys ] Bonjour,Je voudrai faire un OS, mais le problème c'est que je ne m'en sort pas en ASM...Je suis plus allese en C/C++.Mais le problème est que les syst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales