begin process at 2010 03 19 11:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

printf avec win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

printf avec win32

mercredi 18 mai 2005 à 21:36:38 | printf avec win32

ibroman

Je voudrait savoir comment apeller la fonction "PRINTF" connut en language C pour affichier du texte a partir de l'assembleur grace a l'api win32 ?

ibroman
jeudi 19 mai 2005 à 12:16:02 | Re : printf avec win32

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux a priori utiliser wsprintf qui formatte ton texte dans une chaine, mais pourquoi faire un programme en assembleur si c'est pour utiliser ce genre de fonction qui ne sont pas vraiment rapides?

Cette discussion est classée dans : printf, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche cours win32 sous NASM [ par Nemesis ] Salut,Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool... Nemes Win32 et INT [ par Stormy ] Peut-on intégrer dans un code 32 bits traditionnel, une portion utilisant les registres 16 bits avec usage des interruptions DOS? Merci pour vos répon Utilisation de printf avec compilo GCC [ par MattXSFR ] J'ai un petit problème assez étrange, et j'arrive pas à le résoudre.J'ai fait un programme en ASM syntaxe GNU qui utilise la fonction printf pour affi codage de printf et scanf [ par krater ] bonjour a tous, je suis en train de réaliser un compilateur et je suis un peu bloquer par la lecture d'une chaine. en effet, mon compilo ne gere que l nasm Vs masm [ par TRAX44 ] Salut,je débute en asm et ai décidé d'utiliser nasm (question de principe pour une foi que l'on peut se dispenser de macrobug et de plus nasm colle pl les librairies de compilations en asm, c, et c++ [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous,Ca fait cent ans que je cherche sur internet et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un lien sur la librairie win32.lib et win32 [ASM] memset [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,je dois recoder la fonction memset(char *str, char c, int len) en ASM x86, le probleme c'est que je ne vois pas trop comment faire. j'a Fonction C equ en ASM [ par link25000 ] bonsoir a tous voila j'essai d'ercir un petit programme en MASM (intel 32bit)je l'est fais en C est j'essay de suivre pas a pas en asm mais je me suis

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales