begin process at 2012 05 25 12:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

probleme en asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en asm

mardi 14 décembre 2004 à 21:47:00 | probleme en asm

chatinena

bonjour,
je suis en premiere année (graduat en informatique) et je dois remettre un projet en asm qui s'appelle "La Belle Calculette" seulement je n'y comprends rien...
j'ai vu qu'il y a deja un code pour une calculatrice sur ce site mais je devrai comprendre pour pouvoir defendre mon projet et ca c'est pas gagné....
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider??
Merci d'avance...
mercredi 15 décembre 2004 à 14:11:51 | Re : probleme en asm

SystemOfAXav

Pourquoi pas...
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Voila, voila...
@+ Syst3mOf@Xav

Voir Redmond et mourir !
mercredi 15 décembre 2004 à 23:03:56 | Re : probleme en asm

chatinena

et bien a peu pres tout...
en fait j'ai lu un livre en asm, la théorie rentre assez bien mais pour ce qu'il s'agit de l'application c'est +compliqué...
je crois qu'il me manque le petit déclic qui me fera comprendre...
vendredi 17 décembre 2004 à 11:22:18 | Re : probleme en asm

SystemOfAXav

Peux tu m'envoyer la source qui te pose problème ?
Je vais essayer de la commenter...
Comme ca ce sera plus simple pour toi !

Voila, voila...
@+ Syst3mOf@Xav

Voir Redmond et mourir !

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, asm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de comprehension de jmp:( [ par SVKMrNice ] yop le monde alors voila je suis debutant en asm... de temps en temps je regarde des progs en asm pour essayer de comprendre les techniques... mais vo incorporer un objet ASM dans un projet VB [ par sibi12 ] Bonjour je maitrise bien le VB et un peu le C et je suis dans mes debuts en ASM. J'aimerais incorporer du code ASM ds d'anciens programme VB pour les projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran HELP_HELP_HELP [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran Image jpg en Masm32 [ par phoenix1969asm ] Tout d'abord Merci pour l'aide que vous allez m'apporterje debute est je dois dire que je nage un peu ...je souhaiterai afficher une image Jpg de mani compilateur? [ par JediMaster ] j'aimerais savoir qu'elle compilateur vous me conseiller, je suis débutant en asm et je débrouille en C++ je connais 4 compilateur asm ( FASM, C++ BUI condition if en asm [ par Lastar ] Salut à tous, étant débutant en asm, je voudrai savoir comment on met en place une condition if. J'ai essayé de mon coté mais sa marche pas!! Ce que j jE NE CONNAIS RIEN EN ASM, AIDEZ MOI ! [ par z980x ] Bonjour,Je ne connais absolument rien du tout en ASM...Je voudrais juste voir comment ca marche en fait...Faut-il un programme spécial?Quelles sont le Asm [ par Timbsa ] Comment mettre des variables sur une disquette en assembleur????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales