begin process at 2012 05 25 12:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme en assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en assembleur

jeudi 3 février 2011 à 11:59:28 | probleme en assembleur

keli1

salut comment je peux comparer 2 tableaux de bits de meme taille en utilisant "ET"
exemple comparer 100000 et 011100 je travaille avec le tasm merci d'avance?
vendredi 4 février 2011 à 09:09:46 | Re : probleme en assembleur

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Apprendre les mnémoniques de base du processeur telles que le "et logique" peut servir.

Lien Wikipedia

@++

Cette discussion est classée dans : comparer, probleme, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme instruction assembleur [ par kadwin ] bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran HELP_HELP_HELP [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ] slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m' somme de 2 nbr a l'aide de l'assembleur [ par unluky0girl ] salut tout le monde je chui une debutante en langage assembleur 8086 .est ce que vous peuvez m'aider a realiser un petit programme qui fait une somme message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ] je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" exercice à faire en langage assembleur,aidez moi svp [ par nedoura20doudi ] soit la sequence d'instructions assembleur suivante: 1 LOAD A 2 ADD 1 3 STORE A 4 LOAD B 5 DIV A 6 STORE B Question: que fait cette sequence? est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales