begin process at 2012 05 25 12:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme avec l'API CLSIDFromProgID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec l'API CLSIDFromProgID

mercredi 21 janvier 2009 à 19:03:55 | Probleme avec l'API CLSIDFromProgID

vulpes87

Bonjour

Je debute avec la programmation objet avec Tasm.

J'ai trouve une belle exemple Masm qui definie une variable comme suit:

wszOfficeApp dw L("Excel.Application"),0

Esuite l'utlise avec l'api CLSIDFromProgID dans le code.

Que represente le "L" et existe t-il l'equivalent avec Tasm.

Merci de votre aide.
jeudi 22 janvier 2009 à 18:53:40 | Re : Probleme avec l'API CLSIDFromProgID

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La prog "OBJET" ???

L("duTexteIci")
stocke ta chaine en UNICODE, 2 octets pas caractère.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : probleme, api, tasm, clsidfromprogid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec TASM [ par nernit ] lorsque je compile mo code : .NOLIST #define end.end #define END.end #define equ.equ #define EQU.equ #include "ti83asm.inc" #include "tokens.inc" .LIS editeur lien TASM [ par algori ] Salut,Voila quand je veux compiler avec TASM une erreur que je ne connais pas se génère :Voila ce qui apparait dans la console pour compiler et editer api windows [ par tequilasurlaterre ] bonjour a tous je suis debutant et j'aimerais savoir si il existe la traduction en francais de toutes les api windows merci d'avance et merc api poru une s3 [ par chercheur de connaisance ] bonjour apres avoir cherche pendant pres de 3 heure avec notre ami google je m'en remet a vous programmateur je voudrais pouvoir programme les api de Pb avec les compilo [ par The_Sin ] J'avais dl Masm et j'essayais de compiler des sources que je trouvais sur le net mais ça marchait pas, et puis là je viens de faire un tuto, je le tes Probleme de compilation je pense [ par Merzhin79 ] ALors c'est assez compliqué alors je vais expliquer ca point par point : 1-j'ai un bootsect en assembleur qui reste en mode reel, qui charge un progr probleme avec HellWorld [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si on m'aide à corriger ce code que le compilateur Visual C++ genere 2 erreurs lors sa compilation : ******************* probleme instruction assembleur [ par kadwin ] bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale Probleme ligne de commande [ par Nitruk ] Comment trouver l'offset de début de ligne de commande dans un exe 16 bits et eventuellement comment s'y référencer sous MASM ? (Je débute...)         compilation avec tasm [ par SalAdiN23 ] Salut tout le monde ,voila je veux savoir comment se passe la compilation avec tasm.Je vien de le telecharger et je sais pas comment ça fonctionne.mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales