Accueil > Forum > > > > probleme avec les interruptions avec le 68000
probleme avec les interruptions avec le 68000
mercredi 27 avril 2005 à 15:48:25 |
probleme avec les interruptions avec le 68000

zekicker
|
Bonjour,
j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque.
Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé
mais ne reviens pas dans le prog principal après le rte. Quelqu'un
aurait-il une idée??
Voici le code
Merci
ORG $400
mess dc.b 'meme pas mal'
longu equ *-mess
org $800
debut move.l #souspro,16
dc.w $F3
move.l d0,d1
stop #$2700
org $1000
souspro move.b #0,d0
lea mess,A1
move.l #longu,d1
trap #15
rte
end debut
|
|
lundi 23 mai 2005 à 17:24:17 |
Re : probleme avec les interruptions avec le 68000

BABASSE
|
Salut, je me demandais sur quel machine tu programme ça ? et sur quel compilateur ? Tu pourrais avoir une erreur de pile mais ce n'est pas ça ton problème. Si je ne me trompe pas ton interruption une fois installé est indépendante de ton programme tu dois la retirer ou l'écrasé pour qu'elle cesse de fonctionner . Quand a ton programme une fois qu'il a installé ton interruption il devrait continuer à faire ce qu'il a à faire sans se soucié de ton interruption ni des autres d'ailleurs (gestion clavier/souris/etc.) Voilà j'éspère que c'est bien cela et que mon intervention t'es utile...
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, probleme, move, mess, interruptions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ]
j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction
include et fasm [ par CheckList ]
Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob
execution d'un programme en IDE 68000 [ par sweetAngel13 ]
bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez m
message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ]
je suis a bout de nerfs je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai un probleme avec mon emule " 80863"
probleme de programation [ par karka1999 ]
Salut : Je fait l'étude et la réalisation d'un transmetteur d'alarme par Gsm, j'ai écrit un programme et j
[aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ]
Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a
comment executer ce programme :o ? [ par mathiasp ]
Je vous écrit pour savoir comment executer ce logiciel : http://www.vbfrance.com/codes/BRUTE-FORCE-ALGORYTHME-SEUL-PRET-UTILISATION_33274.aspx cela pe
nasm [ par henri12 ]
salut je viens de compiler ce mbr boot avec nasmnasm -fbin aboot.asm -o binexe.exele programme c est bien compiler mais en lançant d une cle usb l ima
Gestion de clavier "fluide" [ par Mick7 ]
Salut,J'essaye de creer un petit programme qui déplace un curseur sur l'ecran et j'aimerai pouvoir le controler a l'aide de la souris et du clavier.Po
ebx et interface C/C++ [ par kaervas ]
Bonjour, pourquoi ne pas modifier la valeur du registre %ebx dans une interface en C/C++? En effet, j'ai code plusieurs fonctions dans des .o, que j'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|