Accueil > Forum > > > > probleme avec les interruptions avec le 68000
probleme avec les interruptions avec le 68000
mercredi 27 avril 2005 à 15:48:25 |
probleme avec les interruptions avec le 68000

zekicker
|
Bonjour,
j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque.
Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé
mais ne reviens pas dans le prog principal après le rte. Quelqu'un
aurait-il une idée??
Voici le code
Merci
ORG $400
mess dc.b 'meme pas mal'
longu equ *-mess
org $800
debut move.l #souspro,16
dc.w $F3
move.l d0,d1
stop #$2700
org $1000
souspro move.b #0,d0
lea mess,A1
move.l #longu,d1
trap #15
rte
end debut
|
|
lundi 23 mai 2005 à 17:24:17 |
Re : probleme avec les interruptions avec le 68000

BABASSE
|
Salut, je me demandais sur quel machine tu programme ça ? et sur quel compilateur ? Tu pourrais avoir une erreur de pile mais ce n'est pas ça ton problème. Si je ne me trompe pas ton interruption une fois installé est indépendante de ton programme tu dois la retirer ou l'écrasé pour qu'elle cesse de fonctionner . Quand a ton programme une fois qu'il a installé ton interruption il devrait continuer à faire ce qu'il a à faire sans se soucié de ton interruption ni des autres d'ailleurs (gestion clavier/souris/etc.) Voilà j'éspère que c'est bien cela et que mon intervention t'es utile...
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, probleme, move, mess, interruptions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ]
j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction
include et fasm [ par CheckList ]
Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob
message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ]
je suis a bout de nerfs je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai un probleme avec mon emule " 80863"
probleme de programation [ par karka1999 ]
Salut : Je fait l'étude et la réalisation d'un transmetteur d'alarme par Gsm, j'ai écrit un programme et j
[aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ]
Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a
execution d'un programme en IDE 68000 [ par sweetAngel13 ]
bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez m
Désassamblage en vue d'interopérabilité [ par gomoz ]
Bonjour à tous, Je dois changer l'interface principale d'un programme qui n'est plus suivi par son éditeur. Le programme fonctionne via une applicati
bosoin d'aide pour ecrire un programme assemebeur [ par mathmama ]
bonjour tout le monde je vous savoir comment ecrire un proramme assembleur ou bien convertir un programe c en proramme assembleur ;qui verifie si le n
modifier un .exe [ par fazpedro ]
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé
Interface entre langage C et programme assembleur [ par nouraan ]
salem pouvez vous m' aidez svp d' ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrer une date par clavier ou la dire directement d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|