begin process at 2010 03 20 09:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum68xxx

> 

probleme avec les interruptions avec le 68000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les interruptions avec le 68000

mercredi 27 avril 2005 à 15:48:25 | probleme avec les interruptions avec le 68000

zekicker

Bonjour,
j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque. Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé mais ne reviens pas dans le prog principal après le rte. Quelqu'un aurait-il une idée??
Voici le code
Merci

ORG    $400
mess    dc.b    'meme pas mal'
longu    equ    *-mess

org     $800
debut    move.l    #souspro,16
    dc.w    $F3
    move.l    d0,d1
    stop    #$2700

org    $1000
souspro    move.b    #0,d0
    lea    mess,A1
    move.l    #longu,d1
    trap #15

rte

end debut
lundi 23 mai 2005 à 17:24:17 | Re : probleme avec les interruptions avec le 68000

BABASSE

Membre Club

Salut, je me demandais sur quel machine tu programme ça ? et sur quel compilateur ? Tu pourrais avoir une erreur de pile mais ce n'est pas ça ton problème. Si je ne me trompe pas ton interruption une fois installé est indépendante de ton programme tu dois la retirer ou l'écrasé pour qu'elle cesse de fonctionner . Quand a ton programme une fois qu'il a installé ton interruption il devrait continuer à faire ce qu'il a à faire sans se soucié de ton interruption ni des autres d'ailleurs (gestion clavier/souris/etc.) Voilà j'éspère que c'est bien cela et que mon intervention t'es utile...

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, move, mess, interruptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction include et fasm [ par CheckList ] Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ] je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" probleme de programation [ par karka1999 ] Salut : Je fait l'étude  et la réalisation d'un transmetteur d'alarme par Gsm, j'ai écrit un programme et j [aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a execution d'un programme en IDE 68000 [ par sweetAngel13 ] bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez m Désassamblage en vue d'interopérabilité [ par gomoz ] Bonjour à tous, Je dois changer l'interface principale d'un programme qui n'est plus suivi par son éditeur. Le programme fonctionne via une applicati bosoin d'aide pour ecrire un programme assemebeur [ par mathmama ] bonjour tout le monde je vous savoir comment ecrire un proramme assembleur ou bien convertir un programe c en proramme assembleur ;qui verifie si le n modifier un .exe [ par fazpedro ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé Interface entre langage C et programme assembleur [ par nouraan ] salem pouvez vous m' aidez svp d' ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrer une date par clavier ou la dire directement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales