begin process at 2012 05 25 12:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème avec molette de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec molette de souris

mardi 15 juin 2010 à 13:44:45 | Problème avec molette de souris

NiK45

Bonjour a tous
Suite à l'installation d'XP sweet 5.1 , malgré mise a jour carte mère et autre.. (tout les driver sont les dernier, téléchargé sur site officiel)
La souris est bien détecté , molette y compris , le clic de la molette est opérationnelle mais pas le défilement ......
J'ai tenté de réinstaller les pilote... aucun effet....
J'ai tenté d'essayer d'autre souris (PS/2, USB1 ou USB2) aucun changement ... toujours le clic de molette mais pas le défilement....
Après près de deux heure de recherche sur internet je me suis enfin décidé de me tourner vers vous en espérant quie vous aurez une idée ^^

Je vous en supplie... Sauvez ma souris ^^
Merci d'avance :p

(carte mère : Gigabyte G321M-ES2L)
(P.S. : la souris fonctionnais correctement avant la réinstallation, ancien système : VISTA 32bits)
mardi 15 juin 2010 à 22:55:44 | Re : Problème avec molette de souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et tu veux traiter cela en ASM ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, mère, carte, souris, molette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un clic [ par Oswalde ] Bonjour à tous,Je dois depuis un prog en VB simuler le clic sur le bouton gauche de la souris, mais il y a un problème, le logiciel auquel je dois fai Problème avec la fct 02h, int 33h [ par philippedu33 ] Bonjour à tous !Je me suis y a à peu près 1 semaine à l'assembleur 16-bits.Je me heurte à un problème concernant l'interruption 33Fonction 01hMontre l Utilisation de la Souris [ par Nowid50 ] Bonjour,Je dispose d'un programme écrit en x86 en 32 bits (C'est du Win32 si je ne me trompe pas.). J'utilise un Deboggeur en Assembleur (OllyDGB), il problème logiciel [ par LegrandNeuf ] Slt les gars je sais pas grand chose dans les MASM et les TASM suis perdu là. mais ce dont j'ai besoin c'est si kelkun pouvai me dire comment cracker Problème d'affichage de programme après compilation [ par li2k ] Salut tout le Monde.Bon voilà, dans le cardre d'un projet scolaire, j'ai écris un programme assembleur avec l'émulateur "Emul8086".dans ce programme j Tracer un rectangle [ par alibm ] Bonjour,J'ai un projet à faire en assembleur (tasm) dont le sujet de programmer un programme qui verfie si la souris est installé ou non puis faire tr [BAR]problème d'affichage de mes dossiers [ par garrouribari ] Bonjour,lors de l'endommagement de mon système d'exploitation, j'ai l'installé de nouveau, mais mes dossiers que j'ai les mis dans mes documents je n' pic 16f876 [ par scoopdvd ] slt a tous, g un projet de fin d'etude theme:"gerer un signal d'un onduleur monophasée a base de pic 16f876",en 1étape : g realiser la carte et g fait Problème fonction pour générer un tableau 2D aléatoire en C [ par enroe ] Salut à tous :)j'espère que quelqu'un pourra m'aider :(. parce que la je suis sur un projet de C (pour demain lol...)et j'ai une fonction qui me donne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales