begin process at 2010 03 20 12:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

probleme avec TASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec TASM

mercredi 4 mai 2005 à 20:02:51 | probleme avec TASM

nernit

lorsque je compile mo code :
.NOLIST
#define end.end
#define END.end
#define equ.equ
#define EQU.equ
#include "ti83asm.inc"
#include "tokens.inc"
.LIST

.org 9327h

call _clrLCDfull     =4755h
    ret

.end
END

l'invite de commande me dit qu'il y a une erreur
test.asm line 0012: label not found: <_lcrLCDfull>
(test.asm est mon fichier)

pourait-on m'aider pour resoudre se problème merci

dimanche 8 mai 2005 à 11:59:29 | Re : probleme avec TASM

algori

Salut,
Je cherche un compilo TASM, peux-tu me dire où tu l'as trouvé ?
Merci par avance.
@++
lundi 9 mai 2005 à 17:57:16 | Re : probleme avec TASM

nernit

http://jlpti83.free.fr/?rub=ass&tut=1

lundi 9 mai 2005 à 18:54:48 | Re : probleme avec TASM

algori

Merci beaucoup !!!
@++
mardi 10 mai 2005 à 18:59:33 | Re : probleme avec TASM

nernit

mais ca repond paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas a ma question !
bouh

Cette discussion est classée dans : end, probleme, define, tasm, equ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation ressource [ par AlexMAN ] BruNews, ca fait une heure ke je texte ton bat, ca me compile bien mon exe, il est fonctionnel mais ne m'affiche pas ma dialog box ! Voila le code de Probleme avec l'API CLSIDFromProgID [ par vulpes87 ] BonjourJe debute avec la programmation objet avec Tasm.J'ai trouve une belle exemple Masm qui definie une variable comme suit:wszOfficeApp dw L("Excel Converssion Masm / Tasm [ par vulpes87 ] BonjourJ'essait de convertire un fichier Masm pour Tasm  Ce que j'ai en Masm:;--- OLEDragConstants, Type=ENUM, GUID={D8898460-742F-11CF-8AEA-00AA00C00 Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ] slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m' message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ] je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" Fonction C equ en ASM [ par link25000 ] bonsoir a tous voila j'essai d'ercir un petit programme en MASM (intel 32bit)je l'est fais en C est j'essay de suivre pas a pas en asm mais je me suis GUI avec TASM [ par BXBlue ] Salut tous [^^happy17]; Je suis à la recherche d'une documentation, code source, site web ... [^^sad2] qui traitent les interfaces graphiques GUI en m Création d'une lib sous tasm et linkage avec du code tc avec tlink [ par rdany62 ] Bonjour, Je cherche à créer une librairie statique avec tasm et la lier avec un code écrit avec turbo c. tout ce passe bien (assemblage, compilation e assembleur [ par calamsro ] j'ai commencé à étudier le langage machine l'assembleur que j'utilise est nasm mais manifestement la plupart des sources asm proposées sont faites pou petit probleme [ par wessleyclark ] bonjour tous le monde, voila j`ai un petit soucis avec mon code.[^^mad5] ce que je voulais faire , c`est de lire les donnee d`une telecomande transme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales