begin process at 2010 02 09 23:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

probleme avec TASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec TASM

mercredi 4 mai 2005 à 20:02:51 | probleme avec TASM

nernit

lorsque je compile mo code :
.NOLIST
#define end.end
#define END.end
#define equ.equ
#define EQU.equ
#include "ti83asm.inc"
#include "tokens.inc"
.LIST

.org 9327h

call _clrLCDfull     =4755h
    ret

.end
END

l'invite de commande me dit qu'il y a une erreur
test.asm line 0012: label not found: <_lcrLCDfull>
(test.asm est mon fichier)

pourait-on m'aider pour resoudre se problème merci

dimanche 8 mai 2005 à 11:59:29 | Re : probleme avec TASM

algori

Salut,
Je cherche un compilo TASM, peux-tu me dire où tu l'as trouvé ?
Merci par avance.
@++
lundi 9 mai 2005 à 17:57:16 | Re : probleme avec TASM

nernit

http://jlpti83.free.fr/?rub=ass&tut=1

lundi 9 mai 2005 à 18:54:48 | Re : probleme avec TASM

algori

Merci beaucoup !!!
@++
mardi 10 mai 2005 à 18:59:33 | Re : probleme avec TASM

nernit

mais ca repond paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas a ma question !
bouh

Cette discussion est classée dans : end, probleme, define, tasm, equ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation ressource [ par AlexMAN ] BruNews, ca fait une heure ke je texte ton bat, ca me compile bien mon exe, il est fonctionnel mais ne m'affiche pas ma dialog box ! Voila le code de Probleme avec l'API CLSIDFromProgID [ par vulpes87 ] BonjourJe debute avec la programmation objet avec Tasm.J'ai trouve une belle exemple Masm qui definie une variable comme suit:wszOfficeApp dw L("Excel Converssion Masm / Tasm [ par vulpes87 ] BonjourJ'essait de convertire un fichier Masm pour Tasm  Ce que j'ai en Masm:;--- OLEDragConstants, Type=ENUM, GUID={D8898460-742F-11CF-8AEA-00AA00C00 Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ] slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m' message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ] je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" Fonction C equ en ASM [ par link25000 ] bonsoir a tous voila j'essai d'ercir un petit programme en MASM (intel 32bit)je l'est fais en C est j'essay de suivre pas a pas en asm mais je me suis GUI avec TASM [ par BXBlue ] Salut tous [^^happy17]; Je suis à la recherche d'une documentation, code source, site web ... [^^sad2] qui traitent les interfaces graphiques GUI en m Création d'une lib sous tasm et linkage avec du code tc avec tlink [ par rdany62 ] Bonjour, Je cherche à créer une librairie statique avec tasm et la lier avec un code écrit avec turbo c. tout ce passe bien (assemblage, compilation e assembleur [ par calamsro ] j'ai commencé à étudier le langage machine l'assembleur que j'utilise est nasm mais manifestement la plupart des sources asm proposées sont faites pou petit probleme [ par wessleyclark ] bonjour tous le monde, voila j`ai un petit soucis avec mon code.[^^mad5] ce que je voulais faire , c`est de lire les donnee d`une telecomande transme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales