begin process at 2010 03 20 09:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Problème avec tlink de Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec tlink de Borland

dimanche 2 novembre 2003 à 18:23:34 | Problème avec tlink de Borland

did2604

Bonsoir,

Je crée mon programme en asm, je tape sous dos "tasm nomduprog" (ok) puis tlink "nomdu prog" et là il m'indique : "no program entry point".

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance car c'est assez embêtant
Did'
lundi 3 novembre 2003 à 09:25:55 | Re : Problème avec tlink de Borland

coockiesch

Salut!!!
Apparement, une fonction d'entrée (main) n'a pas été définie. Tu peux poster ton source?

@++

Raf

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : problème, borland, tlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v Problème d'adresse effective [ par Ihlianov ] Hi,J'ai un problème avec NASM, qui me rend cinglé.Je code un .Com (16 bits) et il me revoit une erreur sur l'instruction suivante : mov ax, [d Petit problème pour le nul en assembleur que je suis Merci d'avance [ par rgc50 ] Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)). problème avec le port 0x60 qui fait des faire des beeps [ par prunkdump ] voilà lorsque j'utilise le port I\O 0x60 pour voir l'etat du clavier d'abord tout fonctionne bien puis au bout d'un moment le pc fait des beeps, comme problème en assembleur 8085 [ par Facoli ] Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse tasm et tlink [ par ZCd ] hugje voudrais savoir comment lancer le programme TASm.exeavec DOS. car il ne reste pas affiché !!merci d'avance RING0 ... petit soucis ! [ par toto8966 ] Bonjour a tous !J'ai implémenté le passage en Ring0 via un Callgate ...j'ai fait ca en Delphi, mais peu importe, il y a bcp plus de programmeurs C ... Problème sur les thèmes XP [MASM32] [ par frobinet ] Bonjour,je recherche des infos pour appliquer les thèmes XP en assembleur pour les boutons...J'ai vu qu'il faut utiliser les fonctions OpenThemeData,D Question Asm/C++ [ par Lelys ] Bonjour,Je voudrai faire un OS, mais le problème c'est que je ne m'en sort pas en ASM...Je suis plus allese en C/C++.Mais le problème est que les syst problème d'horloge [ par gctom ] bonjour a tousje vous expose mon problème :je dois réaliser uen horloge qui permet d'afficher l'heure la date et autre chose.ceci étant fait je passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales