Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec mes variables local [ Archives / Autres asm ] (cricri_b34)

mercredi 25 janvier 2006 à 15:08:46 | probleme avec mes variables local

cricri_b34

salut, j'ai une procedure qui utilise 2 variable local :

myFTPListFile proc
LOCAL SRec:WIN32_FIND_DATA
LOCAL hFind:HANDLE

.if (hFTP!=0)
   invoke FtpFindFirstFile, hFTP, addr AllFile, addr SRec, 0, 0
   invoke SendMessage, hlstFichiers, LB_ADDSTRING, 1, addr SRec.cFileName
 .endif

ret
myFTPListFile endp

malheuresement elle ne marche pas, mais quand je met les varialble globale, ca marche : 

SRec WIN32_FIND_DATA <>
  hFind HANDLE 0

je nutilise cependant nulepart ailleur les variables.

mercredi 25 janvier 2006 à 18:25:38 | Re : probleme avec mes variables local

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, remplie simplement la structure WIN32_FIND_DATA de 0 @++

jeudi 26 janvier 2006 à 02:10:57 | Re : probleme avec mes variables local

cricri_b34

ok, mais comment que jfais pour remplir un structure?

jeudi 26 janvier 2006 à 10:15:35 | Re : probleme avec mes variables local

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, invoke RtlZeroMemory,addr SRec,sizeof WIN32_FIND_DATA @++

jeudi 26 janvier 2006 à 14:35:16 | Re : probleme avec mes variables local

cricri_b34

ca marche pas, mais tk merci

jeudi 26 janvier 2006 à 14:35:18 | Re : probleme avec mes variables local

cricri_b34

ca marche pas, mais tk merci

dimanche 29 janvier 2006 à 01:34:53 | Re : probleme avec mes variables local

BLUEBIBUBBLE

Il ne faut pas remplir la structure WIN32_FIND_DATA, elle est remplie par FtpFindFirstFile.
Si on veut quant même la remplir:

.DATA?                                                      ;Espace allouer lors du chargement de l'exe
SRec WIN32_FIND_DATA <?>               ;prend moins de place dans l'exe  ;-)

.CODE
xor   eax,eax                                                ;EAX=0
lea   edi,SRec                                              ;EDI=ADDR Structure
mov   ecx,WIN32_FIND_DATA               ;ECX=Lg Structure
rep   movsb                                                ;Reset tout

mov   eax,540
mov   SRec.nFileSizeLow, eax
mov   SRec.ftCreationTime.dwLowDateTime, 87345

Cette discussion est classé dans : local, variables, probleme, addr, srec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c PROBLEME DE LINK [ par gg00xiv ] je cree deux .obj avec le compilateur NASMW et la commande suivante : "nasmw -f obj hello.asm -o hello.obj" . Le probleme c que je veux les linker ens probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP Probleme avec le serveur [ par TotalIllusion ] jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran HELP_HELP_HELP [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran probleme de comprehension de jmp:( [ par SVKMrNice ] yop le monde alors voila je suis debutant en asm... de temps en temps je regarde des progs en asm pour essayer de comprendre les techniques... mais vo probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.