begin process at 2012 05 25 12:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de caracteres avec W32dasm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de caracteres avec W32dasm

vendredi 27 août 2010 à 23:33:23 | probleme de caracteres avec W32dasm

lolonina62

salut à tous,

alors mon probleme concerne le desassembleur w32dasm. Lorsque j'ouvre un programme au lieu d'avoir des caracteres numérique en hexa, j'ai des caracteres genre ieroglif.????

merci.

lundi 4 octobre 2010 à 03:31:54 | Re : probleme de caracteres avec W32dasm

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

dans le menu de la version demo:
clic gauche sur Disassembleur/Font/Select Font

selectioner le style standard puis OK.

@++

Cette discussion est classée dans : probleme, caracteres, w32dasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c PROBLEME DE LINK [ par gg00xiv ] je cree deux .obj avec le compilateur NASMW et la commande suivante : "nasmw -f obj hello.asm -o hello.obj" . Le probleme c que je veux les linker ens Aide chaine de caracteres, nasm sous dos [ par Juke ] quelqu'un peut t'il m'aider pour un truc tout con.Comment faire pour demander à l'utilisateur de saisir une chaine, et de lui reafficher ?j'ai des tut probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP recherche entre 2 chaines de caracteres + VB [ par pilsner31 ] Je vais essayer d'être claire : J'ai 2 liste déroulantes de chaines de caractères et je souhaite effectuer une recherche entre ces 2 chaines. Or le BE probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP Probleme avec le serveur [ par TotalIllusion ] jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran HELP_HELP_HELP [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales