begin process at 2012 05 25 12:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Probleme creation menu BATCH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme creation menu BATCH

mardi 7 avril 2009 à 15:46:23 | Probleme creation menu BATCH

shw3ch

Je désire créer un menu batch afin de récupérer des fichiers sur un ftp. Par exemple: _ blabla.bla => Tapez 1 _ blibli.bli => Tapez 2 et que ça upload sur le poste dans un répertoire précis. J'ai essayé ce script mais il ne fonctionne pas : @echo off cd C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ echo open xxx.xxx.xxx.xxx> batch.txt echo user xxxxx xxxxx>> batch.txt echo binary>> batch.txt echo cd /tmptig>> batch.txt echo blabla.bla: Tapez 1 echo blibli.bli: Tapez 2 set /P chiffre= if %chiffre%==1 ( echo get blabla.bla ) if %chiffre%==2 ( echo get blibli.bli ) echo quit>> batch.txt ftp -i -n -s:batch.txt del batch.txt > NUL pause Le fichier ne se upload pas et il y a écrit: "221-You havetransferred 0 bytes in 0 files." Je suis novice donc si quelqu'un a une idée je suis prenneur , mercii !
mardi 7 avril 2009 à 15:51:00 | Re : Probleme creation menu BATCH

shw3ch

dsl, j'ai réécrit le script ici ^^ : @echo off cd C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ echo open xxx.xxx.xxx.xxx> batch.txt echo user xxxxx xxxxx>> batch.txt echo binary>> batch.txt echo cd /tmptig>> batch.txt echo blabla.bla: Tapez 1 echo blibli.bli: Tapez 2 set /P chiffre= if %chiffre%==1 ( echo get blabla.bla ) if %chiffre%==2 ( echo get blibli.bli ) echo quit>> batch.txt ftp -i -n -s:batch.txt del batch.txt > NUL pause
mardi 7 avril 2009 à 15:52:05 | Re : Probleme creation menu BATCH

shw3ch

omg le forum en mousse quoi -_-'
mardi 7 avril 2009 à 21:59:38 | Re : Probleme creation menu BATCH

ToutEnMasm

Salut,
Blati - blabla ta
C:\WINDOWS\Help\ntcmds.chm        explique comment faire.
Des sites expliquent comment faire,BATCH dans google.
Sinon , de mémoire,il ya une intruction pour interroger le clavier et après on interroge une variable,errorlevel il me semble.
M'enfin,la bonne méthode est de visiter les nombreux sites dédiés a ce problème.

Cette discussion est classée dans : menu, txt, echo, xxx, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le chemin du bureau ou menu demarrer [ par Cendra ] voila apres la creation de raccourcis , je cherche a les placer sur le bureau , mais j'ai pas trouver comment localiser le dossier... lecture d'un fichier txt [ par rana ] est ce que quelqu un pourrrait me corriger ma macro pour lire un fichier txt qui ne marche pas c tres important merci ;lecture dans le fichier1macro L fichiers ressources [ par illupo ] salut, p'ti nouveau en assembleur...J'utilise les tutoriaux d'iczelion pour debuter.je bug à un endroit, il dit d'utiliser des fichiers ressources.Mai programmer un echo sur un signal de parole,sur TMS320C25 [ par strangeuman ] Bonjour à tous,je suis un peu en galère car je dois programmer un echo sur un signal vocal et ce,sur un tms320c25.J'ai essayé pas mal de choses mais ç [BAT] Variable système (menu démarrage, programme files, ..) [ par nitrique ] Bonjour a tous, Ne sachant trop ou poster ce genre de question, merci de m'indiquer le forum le plus approprié si je me suis trompé. Je dois faire un .bat de sauvegarde date et heure [ par caviar ] Salut ...je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum pour cette question mais j'imagine ques c'est tellement simple pour vous que ce sera facile de Besoin de tester sur d'autres machines ... [ par epineurien ] Bonjour !J'ai fait quelque fonctions graphique de ma librairie en utilisant des transferts avec 'rep Stosb' & compagnie. Hors je lit souvent que cette [ASM] memset [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,je dois recoder la fonction memset(char *str, char c, int len) en ASM x86, le probleme c'est que je ne vois pas trop comment faire. j'a [ASM] Allocation de memoire [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,je viens de recoder strcmp(char *, char *) en ASM, mais je me suis rendu compte que si les param sont en dur ou si c'est issu de chaine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales