Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme d'écriture des procedures avec fasm [ Archives / Autres asm ] (thierrysommer)

mercredi 22 mars 2006 à 18:01:39 | Probleme d'écriture des procedures avec fasm

thierrysommer

Bonjour,
je n'arrive pas à écrire une procédure avec fasm:
proc nom_proc
endp
Message Erreur :  ILLEGAL INSTRUCTION
Ca marche pas.. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci

mercredi 22 mars 2006 à 20:48:11 | Re : Probleme d'écriture des procedures avec fasm

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, http://flatassembler.net/ @++

jeudi 23 mars 2006 à 20:09:32 | Re : Probleme d'écriture des procedures avec fasm

thierrysommer

Bien merci, je vais voir cela...ciao

jeudi 23 mars 2006 à 20:14:14 | Re : Probleme d'écriture des procedures avec fasm

thierrysommer

Désolé, j'ai deja regarder le manuel et ya pas....

Cette discussion est classé dans : probleme, écriture, procedures, fasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include et fasm [ par CheckList ] Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob macro pour definir des donnees avec FASM [ par Forthman ] Bonjour, je me suis mis a FASM il y a peu, et j'aimerai savoir s'il était possible de simplifier un peu la saisie des données. Je dois me faire un t Probleme de comprehention [ par nuns ] Bonjour,je suis entrain d'apprendre l'assembleur, et c'est plus dure que je pensais.rien qu'avec c'est trois ligne je suis presque perdu ;(Affiche "10 Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c PROBLEME DE LINK [ par gg00xiv ] je cree deux .obj avec le compilateur NASMW et la commande suivante : "nasmw -f obj hello.asm -o hello.obj" . Le probleme c que je veux les linker ens probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP Probleme avec le serveur [ par TotalIllusion ] jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.