begin process at 2010 03 20 06:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Probleme d'écriture des procedures avec fasm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'écriture des procedures avec fasm

mercredi 22 mars 2006 à 18:01:39 | Probleme d'écriture des procedures avec fasm

thierrysommer

Bonjour,
je n'arrive pas à écrire une procédure avec fasm:
proc nom_proc
endp
Message Erreur :  ILLEGAL INSTRUCTION
Ca marche pas.. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci
mercredi 22 mars 2006 à 20:48:11 | Re : Probleme d'écriture des procedures avec fasm

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, http://flatassembler.net/ @++
jeudi 23 mars 2006 à 20:09:32 | Re : Probleme d'écriture des procedures avec fasm

thierrysommer

Bien merci, je vais voir cela...ciao
jeudi 23 mars 2006 à 20:14:14 | Re : Probleme d'écriture des procedures avec fasm

thierrysommer

Désolé, j'ai deja regarder le manuel et ya pas....

Cette discussion est classée dans : probleme, écriture, procedures, fasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include et fasm [ par CheckList ] Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob macro pour definir des donnees avec FASM [ par Forthman ] Bonjour, je me suis mis a FASM il y a peu, et j'aimerai savoir s'il était possible de simplifier un peu la saisie des données. Je dois me faire un t Probleme de comprehention [ par nuns ] Bonjour,je suis entrain d'apprendre l'assembleur, et c'est plus dure que je pensais.rien qu'avec c'est trois ligne je suis presque perdu ;(Affiche "10 compilation sous MPLAB [ par alphab18 ] slt j'ai toujours un probleme de compilation sous MPLAB quand je prend un code du net ,et que je le copie  dans mplab pour tester  s'il fonctionne .j' Probleme avec l'API CLSIDFromProgID [ par vulpes87 ] BonjourJe debute avec la programmation objet avec Tasm.J'ai trouve une belle exemple Masm qui definie une variable comme suit:wszOfficeApp dw L("Excel Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ] slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m' Fasm et MDI [ par frech ] Bonjour.Je suis un debutant en Francais et en Assembly, et j'ai une question regard Win32API. J'aimerais planifier un IDE pour FASM, mais je ne peux FASM, WinAPI et Japonais [ par frech ] Bonjour.Je voudrais creer un quiz pour le langue japonais, mais je ne peux pas connaitre à sqlite ou modifier la légende d'un contrôle statique pour a message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ] je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" écriture dans les controles d'une page html [ par ToutEnMasm ] Salut, J'ai une page html genre formulaire avec des combobox,listes déroulantes ...etc.Je souhaite créer un programme venant écrire des données dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales