begin process at 2010 03 19 16:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de linkage sur tlink32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de linkage sur tlink32

lundi 10 juillet 2006 à 09:48:59 | Probleme de linkage sur tlink32

Sn00bino_roi_du_petrol

Je fais un programme qui examine le header des EXE windows, le resultat est inscrit sur un fichier txt. Les APIS utilisés sont déclaré ainsi :

extrn ExitProcess : proc
extrn   CreateFileA : proc
extrn ReadFile : proc
extrn   WriteFile : proc
extrn SetFilePointer : proc

Tout marchait bien : j' arrivais a compiler puis linker puis j' ai changé une variable j' ai recompiler et au linkage :

Bad object file 'import32.lib' near file offset 0

J' ai remis la variable a l' etat initial j' ai toujours l' erreur.
Je compile avec :

tasm32 /mx /m3 /z /q PEreader
tlink32 -x /Tpe /aa /c PEreader,PEreader,, import32.lib (j'les ai pris sur un tuto de Masta)

++
Merci d' avance

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, linkage, procextrn, tlink32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c PROBLEME DE LINK [ par gg00xiv ] je cree deux .obj avec le compilateur NASMW et la commande suivante : "nasmw -f obj hello.asm -o hello.obj" . Le probleme c que je veux les linker ens probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP probleme avec l interruption affichage de chaine [ par M0NTOYA ] bon voila mon probleme ,qd j utilse cette procedure(presentation) pour afficher une chaine de caractere presentation PROC PUSHA MOV AH,09h INT 21h POP Probleme avec le serveur [ par TotalIllusion ] jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran HELP_HELP_HELP [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran Affichage caractere par caractere d'une variable DT [ par Eclipz ] BonjourVoila, un souci en MASM, j'ai une variable nommée Resultat de type DT et je voudrais afficher, caractere par caractere, son résultat... le prob probleme de comprehension de jmp:( [ par SVKMrNice ] yop le monde alors voila je suis debutant en asm... de temps en temps je regarde des progs en asm pour essayer de comprendre les techniques... mais vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales