begin process at 2010 03 19 23:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Probleme nombre signe et non signe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme nombre signe et non signe

mercredi 14 juillet 2004 à 02:45:50 | Probleme nombre signe et non signe

Crackshoot

Voila je voudrais cree un tit programme qui permet d'additionner des nombre negatif et posif mais je sais pas de quel maniere procede, j'arrive qu'a lire l'assembleu de base

Pourriez vous me fournir un simple code où je puisse voir dequel maniere procede s'il vous plait.

Merci d'avance.

PS
De preference 8088 merci
(je suis au livre de phillipe pour le momment :))

Cette discussion est classée dans : nombre, probleme, signe, maniere, procede

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[NEWBIE] Petit Probleme ! Aidez moi ! [ par xaminou ] Voila , jaimerai cree une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn Afficher un nombre [ par MaxSoldier ] Bonjours, je voudrais afficher un nombre mais j'ai toujours des erreur : J'ai donc 2 questions : Comment déclarer une variable qui contiendra des nomb probleme avec les interruptions avec le 68000 [ par zekicker ] Bonjour, j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque. Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé probleme avec TASM [ par nernit ] lorsque je compile mo code : .NOLIST #define end.end #define END.end #define equ.equ #define EQU.equ #include "ti83asm.inc" #include "tokens.inc" .LIS Sauvegarde d'un nombre [ par clad10 ] Bonsoir, Je cherche en fait, dans un programme en asm, a rentrer un nombre au clavier et qu'il soit considerer comme une valeur. par exemple, si je r Probleme de compilation je pense [ par Merzhin79 ] ALors c'est assez compliqué alors je vais expliquer ca point par point : 1-j'ai un bootsect en assembleur qui reste en mode reel, qui charge un progr probleme avec HellWorld [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si on m'aide à corriger ce code que le compilateur Visual C++ genere 2 erreurs lors sa compilation : ******************* probleme instruction assembleur [ par kadwin ] bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale Probleme ligne de commande [ par Nitruk ] Comment trouver l'offset de début de ligne de commande dans un exe 16 bits et eventuellement comment s'y référencer sous MASM ? (Je débute...)         probleme avec K8048 Velleman [ par niax1 ] Bonjour à vous tous. Je dispose du programmateur pic de VM111 /  K8048 de Velleman. Lorsque j'essaye de transférer un code sur le pic avec le progra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales