Accueil > Forum > > > > Problème sur les thèmes XP [MASM32]
Problème sur les thèmes XP [MASM32]
lundi 2 février 2004 à 15:29:46 |
Problème sur les thèmes XP [MASM32]

frobinet
|
Bonjour, je recherche des infos pour appliquer les thèmes XP en assembleur pour les boutons... J'ai vu qu'il faut utiliser les fonctions OpenThemeData, DrawThemeBackground ... mais dès la première ligne : invoke OpenThemeData, hwndButton, ADDR ButtonClass
|
où - ButtonClass db "Button",0 - hwndButton est le handle retourner par CreateWindowEx du bouton la valeur de eax est NULL alors qu'il devrait me retourner le handle du thème ! Merci d'avance ! frobinet.
|
|
lundi 2 février 2004 à 16:18:58 |
Re : Problème sur les thèmes XP [MASM32]

frobinet
|
Bonjour, je répond à une partie de ma question pour qu'un programme en assembleur utilise le thèmes XP en cours il faut rajouter un manifest dans le fichier ressource du projet le manifest doit contenir les lignes : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0"> <assemblyIdentity version="1.0.0.0" processorArchitecture="X86" name="vbAccelerator.XPStylesTester.XPStylesTester" type="win32" /> <description>VB code converter.</description> <dependency> <dependentAssembly> <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls" version="6.0.0.0" processorArchitecture="X86" publicKeyToken="6595b64144ccf1df" language="*" /> </dependentAssembly> </dependency> </assembly>
|
par contre je ne vois pas à quoi servent les fonctions OpenThemeData, DrawThemeBackground ... frobinet.
|
|
vendredi 20 février 2004 à 16:04:08 |

ToutEnMasm
|
Sa ressemble a du masm32. Opens the theme data for a window and its associated class Voila la définition de la fonction.Elle sert a créer une table de class .La liste pointer par adresse (addr) doit etre séparé par des virgules .La doc ne dit pas si ces classes doivent être préalablement enregistrées par RegisterWinClass . Si vous me disiez quelle genre de bouton vous voulez obtenir , sa serait plus facile de répondre. ToutEnMasm
|
|
vendredi 20 février 2004 à 16:43:47 |

frobinet
|
En fait je voulais juste que les boutons, les listes, les barres de progression .... soit identique à ceux de Windows XP par défaut, or si on ne mets pas le manifest dans le fichier ressource tous les controles sont dans les anciens styles !
Je ne sais pas si c'est le bon manifest que je mets dans mes programmes mais en tout cas ça marche très bien !
Je ne sais pas si il y a plus simple ?
Donc j'ai déjà ce que je voulais ! Et je voulais juste savoir en quel circonstance on devais utiliser OpenThemeData, DrawThemeBackground !
frobinet.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, xp, thèmes, masm32, openthemedata
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ]
Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v
Problème d'adresse effective [ par Ihlianov ]
Hi,J'ai un problème avec NASM, qui me rend cinglé.Je code un .Com (16 bits) et il me revoit une erreur sur l'instruction suivante : mov ax, [d
Petit problème pour le nul en assembleur que je suis Merci d'avance [ par rgc50 ]
Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)).
problème avec le port 0x60 qui fait des faire des beeps [ par prunkdump ]
voilà lorsque j'utilise le port I\O 0x60 pour voir l'etat du clavier d'abord tout fonctionne bien puis au bout d'un moment le pc fait des beeps, comme
Image jpg en Masm32 [ par phoenix1969asm ]
Tout d'abord Merci pour l'aide que vous allez m'apporterje debute est je dois dire que je nage un peu ...je souhaiterai afficher une image Jpg de mani
problème en assembleur 8085 [ par Facoli ]
Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse
passer en "mono-tache" sous XP ??? [ par toto8966 ]
Bonjour a tous,Jaimerais pouvoir passer en mono-tache sous Windows XP, le temps nécessaire a l'exécution d'une routine assembleur et ensuite revenir a
Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ]
Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction
RING0 ... petit soucis ! [ par toto8966 ]
Bonjour a tous !J'ai implémenté le passage en Ring0 via un Callgate ...j'ai fait ca en Delphi, mais peu importe, il y a bcp plus de programmeurs C ...
MASM32 et les types enumération. [ par frobinet ]
Bonjour,comment peut on traduire la séquence suivante qui provient du C en language assembleur MASM32 :enum enum_field_types { FIELD_TYPE_DECIMAL, FIE
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|