Accueil > Forum > > > > Problème de syles Windows XP
Problème de syles Windows XP
jeudi 2 janvier 2003 à 21:56:16 |
Problème de syles Windows XP

Nemesis
|
Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la vieille interface Windows 9x. J'ai beau demander d'afficher le style Windows XP, c'est toujours le style Windows 9x qui apparait. Le seul moyen que j'avais trouvé, c'était d'installer StyleXP, et ça marchait, mais maintenant, il est arrivé à expiration (c un shareware), et j'ai de nouveau perdu le style windows XP. Comment faire pour le retrouver sans réinstaller Windows XP ? Merci de votre aide Nemesis
|
|
vendredi 3 janvier 2003 à 02:19:00 |
Re : Problème de syles Windows XP

GuruMeditation
|
c'est dans l'onglet thèmes des propriétés de l'affichage ou bien l'onglet apparence. Moi perso j'ai mis l'ancien thème et j'ai un peu changé les couleurs enfin c'est une question de goût. Peut-être que t'as installé et utilisé un truc du genre "tweak all"? Mais ou est le rapport avec l'assembleur ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la vieille interface Windows 9x. J'ai beau demander d'afficher le style Windows XP, c'est toujours le style Windows 9x qui apparait. Le seul moyen que j'avais trouvé, c'était d'installer StyleXP, et ça marchait, mais maintenant, il est arrivé à expiration (c un shareware), et j'ai de nouveau perdu le style windows XP. > > Comment faire pour le retrouver sans réinstaller Windows XP ? > > > Merci de votre aide > > Nemesis
|
|
vendredi 3 janvier 2003 à 12:47:39 |

Nemesis
|
Dans l'onglet thème, j'ai beau choisir "Windows XP", l'apparence reste toujours la même. Je n'ai pas utilisé de logiciel pour perdre le style, mais il y a eu une coupure de courant pendant une défragmentation !!!
Nemesis
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> c'est dans l'onglet thèmes des propriétés de l'affichage ou bien l'onglet apparence. Moi perso j'ai mis l'ancien thème et j'ai un peu changé les couleurs enfin c'est une question de goût. Peut-être que t'as installé et utilisé un truc du genre "tweak all"? Mais ou est le rapport avec l'assembleur ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la vieille interface Windows 9x. J'ai beau demander d'afficher le style Windows XP, c'est toujours le style Windows 9x qui apparait. Le seul moyen que j'avais trouvé, c'était d'installer StyleXP, et ça marchait, mais maintenant, il est arrivé à expiration (c un shareware), et j'ai de nouveau perdu le style windows XP. > > > > Comment faire pour le retrouver sans réinstaller Windows XP ? > > > > > > Merci de votre aide > > > > Nemesis >
|
|
vendredi 3 janvier 2003 à 17:20:48 |

GuruMeditation
|
Et si je te filai le .theme qui fait XP ? ça peu peut-être marcher.
> Dans l'onglet thème, j'ai beau choisir "Windows XP", l'apparence reste toujours la même. Je n'ai pas utilisé de logiciel pour perdre le style, mais il y a eu une coupure de courant pendant une défragmentation !!! > > Nemesis > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > c'est dans l'onglet thèmes des propriétés de l'affichage ou bien l'onglet apparence. Moi perso j'ai mis l'ancien thème et j'ai un peu changé les couleurs enfin c'est une question de goût. Peut-être que t'as installé et utilisé un truc du genre "tweak all"? Mais ou est le rapport avec l'assembleur ? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la vieille interface Windows 9x. J'ai beau demander d'afficher le style Windows XP, c'est toujours le style Windows 9x qui apparait. Le seul moyen que j'avais trouvé, c'était d'installer StyleXP, et ça marchait, mais maintenant, il est arrivé à expiration (c un shareware), et j'ai de nouveau perdu le style windows XP. > > > > > > Comment faire pour le retrouver sans réinstaller Windows XP ? > > > > > > > > > Merci de votre aide > > > > > > Nemesis > > >
|
|
vendredi 3 janvier 2003 à 22:08:13 |

Nemesis
|
envoie le à l'adresse nemesis@dolphin.fr.st, peut être que ça va marcher
Nemesis
> Et si je te filai le .theme qui fait XP ? ça peu peut-être marcher. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Dans l'onglet thème, j'ai beau choisir "Windows XP", l'apparence reste toujours la même. Je n'ai pas utilisé de logiciel pour perdre le style, mais il y a eu une coupure de courant pendant une défragmentation !!! > > > > Nemesis > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > c'est dans l'onglet thèmes des propriétés de l'affichage ou bien l'onglet apparence. Moi perso j'ai mis l'ancien thème et j'ai un peu changé les couleurs enfin c'est une question de goût. Peut-être que t'as installé et utilisé un truc du genre "tweak all"? Mais ou est le rapport avec l'assembleur ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la vieille interface Windows 9x. J'ai beau demander d'afficher le style Windows XP, c'est toujours le style Windows 9x qui apparait. Le seul moyen que j'avais trouvé, c'était d'installer StyleXP, et ça marchait, mais maintenant, il est arrivé à expiration (c un shareware), et j'ai de nouveau perdu le style windows XP. > > > > > > > > Comment faire pour le retrouver sans réinstaller Windows XP ? > > > > > > > > > > > > Merci de votre aide > > > > > > > > Nemesis > > > > > >
|
|
dimanche 8 février 2004 à 18:28:55 |

sailorslayer
|
Salut, j'ai un peu le meme probleme sauf ke je n'est meme plus le choix c obligatoirement le style windows classique ki est selectionné. Je voudrais bien savoir comment faire pour retrouver le style windows xp. Merci de vos reponses Sailorslayer
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, style, windows, xp, syles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème sur les thèmes XP [MASM32] [ par frobinet ]
Bonjour,je recherche des infos pour appliquer les thèmes XP en assembleur pour les boutons...J'ai vu qu'il faut utiliser les fonctions OpenThemeData,D
in / out windows XP : comment ? [ par cedc ]
Bonjour à tousSous windows XP les instruction in / out sont interdites, comment peut on contourner le problème pour lire une adresse. Mon but étant de
MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ]
Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2
Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ]
Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction
problème gestion port serie [ par chfauve59 ]
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour géré le port série sous windows NT avec Builder ou VC++ sans avoir a utiliser les commandes API de window
linux [ par kev900001 ]
salut a tousje pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca , j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur l
Questions sur Windows et son mode protégé [ par Oeil_de_taupe ]
Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windows
progammation Driver en Assembleur sous WinXp [ par Mareck666 ]
Boujour tous-le-monde, alors voila mon probléme, en faite j'aimerais programmer un driver sous ce chers Windaube (oups windows ) Xp, destiné a affiche
Demarrage [ par freegamer ]
Bonjours,Je suis en train de develloper un programme limitant les accés en VB, mais j'aimerais aussi empecher sous dos de demarrer Windows en "mode sa
call API Windows [ par vecchio56 ]
Pourquoi il faut mettre absolument dword ptr avant le nom d'une fonction pour appeler une API de Windows?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|