begin process at 2010 03 20 01:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

problrmr dr tri en assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problrmr dr tri en assembleur

samedi 27 novembre 2004 à 01:41:05 | problrmr dr tri en assembleur

smailhou

Bonjour tous le monde

voila je programme en c et j'essai de faire le programe en asm
c un programme de tri par insertion, j'ai pu faire le code asm mais dans l'execussion je n'obtien pas de resultat comme en programme c
monde est le suivant :

BLOC EQU $5000
> BLOC1 EQU $5001
> BLOC2 EQU $5002
> TEMP EQU $5050
>
>
>
>
> ORG $2000
> LDX #$5000
> LDY #$5001
>
> BOUCLE
> LDAA 0,x
> LDAB 0,y
>
> CBA
> BHI BOUCLE1
> CPY #$5009
> BEQ BOUCLE2
> BRA BOUCLE
>
BOUCLE1 STAA TEMP
TPA

LDAB TEMP
STAA 0,X
STAB 0,Y

INY
BRA BOUCLE

BOUCLE2
INX
LDY #$1,X
BEQ FIN

BRA BOUCLE

FIN SWI
END

il a etait copiler mais quand je fait l'execution sur le 68c11 c marche pas
pouriez vous me dire ou es le probleme????? please c urgeeeeee
merci
samedi 4 décembre 2004 à 08:09:47 | Re : problrmr dr tri en assembleur

ToutEnMasm

Salut,
http://www.codingcrew.de/marty/win32asm.php
propose un source contenant plusieurs types de tri.
C' est écrit en masm32 et très agréable a utiliser
ToutEnMasm

Cette discussion est classée dans : boucle, programme, tri, temp, equ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme asm [ par smailhou ] Bonjour a tousj'essai de faire un programme de tri par insertion, mais la je n'arrive a complilerj'utilise le MC 68c12je pense qu'il y'a tous dans mon programme [ par dydydebs ] Bonjour, je voudrai savoir ce que fait ce programme "assembleur 80c535" car je débute en assembleur . Merci pour vos conseille ....Voici le code :   d include et fasm [ par CheckList ] Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob Programme en C [ par smasher81 ] Je ne programme pas vraiment en assembleur(Seulement le C.. basic..) mais j'ai une question bête à poser : Est-ce qu'on peut lancer un programme écr prog tri en EMU8086 [ par joneskech ] bsr,j ecrit ce programme pour le tri en EMU8086 ;mais contient des erreures pouvez_vouz m aider?#make_exe#data segment tab db 1 dup (1,9,2,6,3,5)data projet de tri [ par gigi00 ] salut j'ai un projet a realise en langage assembleuret je sais pas comment je dois commencer  est ce que quelqu'un peut m'aidez                        ecrire un programme qui gerer un signal MLI pr¨¦-calcul¨¦e dont en annule ou on diminue de certain harmonique de rang bas. [ par 7000 ] je suis un etudiant , je suis entrain de preparer monj projet de fin d'etude (onduleur monophas¨¦ ), le probleme c'est que je suis debutant pour la pr PIC 18F2550 [ par PIC18F ] Bonjour,Je suis débutant en programmation des PICS. Actuellement je programme un PIC 18F2550 en assembleur. Je dois gérer la communication entre une c code source d'un programme en C sous linux [ par higelin22 ] saluteh bein voila l'exercice.on définit la structure du nom de fichier comme suit:(nom=prefixe.suffixe) avec la partie prefixe qui peut contenir 1 a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales