begin process at 2010 02 10 00:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Procédure: Plus grande et plus petite valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure: Plus grande et plus petite valeur

mercredi 8 mars 2006 à 15:12:49 | Procédure: Plus grande et plus petite valeur

SkyrOu

Bonjour à tous,
je débute en langage assembleur,
et je souhaiterais obtenir de l'aide.

Voici le sujet posé :
Considérons un tableau de 10 entiers sur 16 bits,
Il faut crée un programe permettant grace à une procédure de récuperer la plus petite et la plus grande valeur.

Voilà merci pour votre futur aide.

A bientôt.

Cette discussion est classée dans : aide, valeur, grande, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message