begin process at 2012 05 25 12:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

Autre

> 

processeur à pile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

processeur à pile

mercredi 7 octobre 2009 à 10:36:46 | processeur à pile

ramzitligue

salut,
je travaille sur un processeur à pile(Forth),j'ai besoin d'un code source(asm)pour le tester.je prefere que le code contient des instructions comme :LIT,LOD,INT,STO,JPT,GPF,GT?.merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : code, pile, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des flags du processeur [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,J'ai essayé, après avoir lu beaucoup de théorie sur l'assembleur sur X86, de faire un programme qui utilise les flags d'information du process Mode protégé: impossible de faire un far jump ou de lancer un traitement d'interruption (erreur de pile engendrant une triple fault) [ par rdany62 ] Bonjour,Pour mon projet tuteuré de DUT, j'ai besoin de démarrer un PC (n'importe quel processeur à partir du Pentium) sur un programme directement (c' A l'aide... svp [ par monitor100 ] Bonjour a tous,Je suis completement null en assembler, et il faut que je fasse afficher le résultat de la factoriel de 4 soit 24.est ce que quelqu'un traduire du asm en vb [ par matlow ] Mon boss m'a demandé de récupérer le code source vb d'un éxécutable.    Pour le moment, j'arrive à récupérer uniquement le code assembleur, donc j'aim pile [ par BABILON43 ] Saut Je vue faire le miroir d une chaîne de caractère en utilisent une seul Pile mais j ai essaie tout mon possible aucun résulta. Exemple : ABCD e Désassemblage code C, je ne pige pas !! [ par bouba ] Bonjour, je suis en train d'essayer de voir ce qui se passe derrière un code en C, mais la je bloque dès les trois premières lignes, j'ai donc testé a Probleme avec la pile et call [ par Mick7 ] Salut,Voila j'ai un probleme d'adresse de pile quand je fais appele a call affichage:  Main:     mov ax, 324     mov bx, 10  Boucle:     xor dx, dx    Erreur dans un code destiné a faire timer (asm) [ par Mrnightmare ] Bonjour, je code un programme sensé faire timer selon cet énoncé :Ecrire un programme qui réalise une minuterie. le temps a décompter est entré au cla call ptr16:32 [ par skorpi ] Bonjour,Dans la doc intel (instruction set referenc vol 2A), on trouve les formes suivantes pour l'instruction CALL :9A cd CALL ptr16:16 Invalid Valid [Assembleur inline C++] Récupérer l'offset d'un label [ par ShivX ] Bonjour a tous, J'ai un léger problème avec l'assembleur inline dans un programme en C++, n'étant pas un expert en asm j'espère que vous pourrez m'éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales