begin process at 2010 03 18 18:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

prog acquisition PIC16F84A

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog acquisition PIC16F84A

lundi 19 juin 2006 à 13:25:43 | prog acquisition PIC16F84A

tytof59

Bonjour,

Je dois réaliser une acquisition de mesure provenant d'un capteur de préssion et éffectuer une régulation à partir d'une electrovanne.
J'utilise pour celà un PIC16F84A,un MAX232 pour la liaison série et un MAX187 (CAN 12bits).
Donc j'aurai aimé obtenir quelques exemples de programme assembleur afin de réaliser cette régulation.

merci d'avance

tof

Cette discussion est classée dans : prog, réaliser, acquisition, pic16f84a, régulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demander 1 clef avant de lancer l'application [ par badboy7852 ] Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe p liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ] Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob Compilateur C/C++ [ par Bombela ] Salut !Quand on utilise un compilateur C/C++, il est livré avec ses bibliothèque. Maintenant, imaginez que je fasse un os (imaginez seulement), les ro Programme désassemblé ! [ par pierre63 ] Bonjour,Voia, j'avais fait un prog en vb que j'avais compilé donc j'ai un setup puis je l'install c me donne un .exe !Probleme j'ai perdu la source de Problème avec le org sous nasm [ par dodo76 ] je développe un prog sous nasm pour le mettre ensuite dans une eprom. Je veux que le programme commence à l'adresse 0XFFF0. En début de prog, je mets nasm - mémoire read-only [ par Funto66 ] Bonjour,je suis en train d'écrire des tutoriaux pour le site Coder-Studio (http://www.coder-studio.com/?page=tutoriaux) mais pour la création du tutor masm32 [ par kiki127 ] je n'arrive pas à compiler ce petit prog avec masm.pourriez vous m'indiquer la marche a suivre.merci d'avanceprog segmentorg 100hassume cs:progstart:c Win32dasm pour pocket pc [ par nmue ] Bonsoir à tous !!J'aimerais savoir si la version pocket pc de win32dasm existe déjà. si oui, pouvez-vous m'aider à le retrouver ? J'ai essayé d'utilis Prog asm se lit haut en bas ou l'inverse? [ par xtrema33 ] Salut J'ai une question qui peut paraitre bete mais voila. Le programme assembleur se lit de bas en haut ou de haut en bas? A mon avis c'est de bas en Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple [ par huguesmagali ] J'ai un prog qui appelle une clé dans la base de registre windows ( Dword = 0x00000012 ), puis il fait un traitement parce que cette clé est "cryptée"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales