begin process at 2012 05 25 12:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

programation d'assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation d'assembleur

mardi 23 février 2010 à 19:43:31 | programation d'assembleur

meriemjab

'bonsoir je suis une étudiante et je suis en triant de faire mon projet je trouve des difficultés.je suis très inquiète parce que je ne trouve pas un programme en assembleur qui me permet d'afficher une chaine des caractères sur une matrice de leds. pour ce projet j'utilise le microprocesseur 16f877et la chaine a affiché est 'bonjour

merci d'avances pour cette aide

Cette discussion est classée dans : projet, chaine, assembleur, trouve, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message