begin process at 2010 03 20 09:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

Autre

> 

programe de voltmetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programe de voltmetre

jeudi 2 juillet 2009 à 17:06:22 | programe de voltmetre

76sheva

bonjour à tous, je suis entrain de réalise un banc d'essai pour moteur, j'ai besoin de affiché une tension de sortie ( de mon projet " banc d'essai" ) alors un convertisseur A/N, et je sais rien sur la programmation des pic alors je demande à vous pour m'aidé ou bien pour me donné un programme. la tension de sortie est : 39 V je veux utilisé le pic 16f876 et LCD 2*16 ( et j'ai aussi 3 sortie ( f1 et f2 et f3 ) f1 est l'ouvert une vanne 30° et f2:60° et f3:90° ) je sais c'est long. je peux rien faire. aidé moi SVP merci d'avance.
jeudi 16 juillet 2009 à 12:37:47 | Re : programe de voltmetre

Zayann

Bonjour,...
Le moteur que tu veux testé est piloté en continu, en triphasé,... ?
Si c'est du triphasé, comme ça a l'air d'être le cas, F1, F2 et F3 sont certainement tes phases...
Faire une conversion analogique numérique sur chacune des phases est possible mais pas intéressant, sauf si tu veux surveiller la tension phase par phase...
Peux tu décrire un peu plus le système, en particulier un schéma, même succinct du câblage de ton banc ?...

Cette discussion est classée dans : essai, programe, sortie, banc, voltmetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher sur la sortie TV [ par vesta ] Comment faire pour passer au mode TV en visual Basic???Est-ce que quelqu'un le sait? Parce que je souhaiterai faire un soft aui permettrais de changer sos [ par bubra ] bubrabubraBonjour moi je suis un etudiant en electronique et maintenance informatique qui prepare mon projet de fin d"etude et je voudrais de l aide a Q'uel logiciel a utiliser pour cree un petit programe [ par AlTiMaX ] Bonjour, je suis nouveau et vraiment tres debutant dans la programtion et je voudrais des logiciel qui me permetrer de cree un petit logiciel.Et s'avo Passer d'un code asm à un code c ? [ par Octocat ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le langage assembleur et j'avoue avoir quelques soucis...Mon professeur me demande d'interprétrer un code assembl Problème avec mon programme en source assembleur pour mon projet de BTS [ par UltimateXion ] Bonjours à tous, je réalise actuellement mon projet de BTS Système électronique et j'ai comme qui dirai un souci au niveau de mon programme en source Problème de programation d'un PIC16F877a avec un LCD 2*16 en mode 8 Bits [ par UltimateXion ] Bonjours à tous, je réalise actuellement mon projet de BTS Système électronique et j'ai comme qui dirai un souci au niveau de mon programme en source Commander une Télé Philips via une sortie infrarouge [ par sabenk1 ] Bonjour tout le monde, je cherche un code simple en VB6 permettant de commander une télé (on/off exemple)via une sortie Infra Rouge. Merci Infiniment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales