Accueil > Forum > > > > Programmation du sudoku en assembler 8086
Programmation du sudoku en assembler 8086
dimanche 31 décembre 2006 à 11:16:44 |
Programmation du sudoku en assembler 8086

dan_katiemnn
|
Salut á tous , je suis débutant á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du sudoku avec le 8086. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens en m`inspirant des codes des autres(J`aimerai avoir des codes dans ce sens). Merci.
|
|
vendredi 12 janvier 2007 à 01:05:42 |
Re : Programmation du sudoku en assembler TASM

dan_katiemnn
|
Salut á tous, j`aimerai avoir un code du sudoku avec TASM. Merci d`avance
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 10:36:16 |
Re : Programmation du sudoku en assembler 8086
|
jeudi 25 janvier 2007 à 10:40:09 |
Re : Programmation duassembler 6808
|
mardi 13 février 2007 à 20:55:21 |

nightlord666
|
Salut à tous, je suis depuis assez longtemps sur ce site et j'en ai marre des boulets qui postent des demandes pour des programmes tout faits. Serait-ce possible que cela arrête ? Merci d'avance ! PS: la réponse à vos questions est içi Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
|
|
mercredi 14 février 2007 à 13:57:36 |

_dune2_
|
salut tout le monde,
je suis d'accord avec toi nightlord ... D'autant plus que le Sudoku n'est pas forcément le code source le plus adapté pour s'initier à l'assembleur (problème mathématiquement complexe à résoudre en plus de l'apprentissage de la syntaxe du langage) ...
kantinsouni: pour apprendre un langage correctement, il faut savoir être progressif et commencer par les bases (écriture d'une fonction qui ne fait rien mais ne plante pas, manipulation des registres, manipulation mémoire, etc etc ...). Lire un code tout fait sur un problème complexe est tout sauf progressif, c'est comme apprendre l'anglais en commençant par lire "Romeo and Juliet" de Shakespeare dans sa langue natale ....
Gentoo... que du bonheur ...
|
|
mercredi 14 février 2007 à 18:16:32 |

nightlord666
|
Et ensuite, programmer quoi dans le sudoku ? Un programme de résolution de sudoku ? Un programme qui génère des grilles ? C'est assez vague tout ça...
Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
|
|
Cette discussion est classée dans : programmation, codes, sudoku, sens, assembler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Programmation ATA [ par GuruMeditation ]
Je cherche comment programmer un disque dur ATA en Ultra DMA. @+ Guru_Meditation
Programmation de microprocesseur DURON de AMD [ par vbprog ]
Salut à tous je voudrais bien savoir s' il existe un cours ou/et un logiciel saaembleur du processeur Duron d' AMD sur le net ?et sur quelle adresse
Programmation d'un os [ par aladdin ]
je suis developpeur d'un mini OS 16bits pr l'instant, et jaimerais bien savoir si qqn connet comment on peut obtenir des information systeme en mode r
Programmation assembleur d'un pilote de souris serie [ par Scaq ]
COUCOU, C SCAQ...J'ai du mal à recevoir les données de ma souris serie
integration du codes asm dans une classe java.... [ par yourspinner ]
salut a tous, voila g un prob : je voudrais utiliser du code assembleur ou pascal dans une classe java et je c pas comment faire vous pou vez m'aider.
Ecrire un programme en assembler 8086 [ par yandre100 ]
Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le site et c'est la premiere fois que je participe a un forum. Je vous prie donc d'excuser mes maladresses.
programmation uart (HELP!!) [ par mag1808 ]
Salut à tous,Voila, pour mon stage je dois programmer en JAVA un logiciel de communication entre un PC et un calculateur (liaison RS232).Le problème e
programmation d'un PIC 16c84 [ par jergelcol ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un petit programme assembleur permettant à un PIC 16c84 d'envoyer une chaine de caracteres qui sera aff
Quel assembler choisir? [ par yandre100 ]
Bonjour tout le monde. Je dois me mettre a l'assembler. J'ai un ordinateur portable pentium 4 avec windows xp installe.Peut on cataloguer les progra
Quel le genre de programmation où l'assembleur sert vraiment? [ par Fildomen ]
salutest-ce-que l'asm peut tenir à côté des langages évolués? et quel sont les domaines où il est le meilleur? il faut compter la longeur du temps de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|