Accueil > Forum > > > > Programmation du sudoku en assembler 8086
Programmation du sudoku en assembler 8086
dimanche 31 décembre 2006 à 11:16:44 |
Programmation du sudoku en assembler 8086

dan_katiemnn
|
Salut á tous , je suis débutant á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du sudoku avec le 8086. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens en m`inspirant des codes des autres(J`aimerai avoir des codes dans ce sens). Merci.
|
|
vendredi 12 janvier 2007 à 01:05:42 |
Re : Programmation du sudoku en assembler TASM

dan_katiemnn
|
Salut á tous, j`aimerai avoir un code du sudoku avec TASM. Merci d`avance
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 10:36:16 |
Re : Programmation du sudoku en assembler 8086
|
jeudi 25 janvier 2007 à 10:40:09 |
Re : Programmation duassembler 6808
|
mardi 13 février 2007 à 20:55:21 |

nightlord666
|
Salut à tous, je suis depuis assez longtemps sur ce site et j'en ai marre des boulets qui postent des demandes pour des programmes tout faits. Serait-ce possible que cela arrête ? Merci d'avance ! PS: la réponse à vos questions est içi Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
|
|
mercredi 14 février 2007 à 13:57:36 |

_dune2_
|
salut tout le monde,
je suis d'accord avec toi nightlord ... D'autant plus que le Sudoku n'est pas forcément le code source le plus adapté pour s'initier à l'assembleur (problème mathématiquement complexe à résoudre en plus de l'apprentissage de la syntaxe du langage) ...