begin process at 2012 02 08 05:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

Programmation du sudoku en assembler 8086

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation du sudoku en assembler 8086

dimanche 31 décembre 2006 à 11:16:44 | Programmation du sudoku en assembler 8086

dan_katiemnn

Salut á tous ,
je suis débutant á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du sudoku avec le 8086. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens en m`inspirant des codes des autres(J`aimerai avoir des codes dans ce sens).
Merci.
vendredi 12 janvier 2007 à 01:05:42 | Re : Programmation du sudoku en assembler TASM

dan_katiemnn

Salut á tous,
j`aimerai avoir un code du sudoku avec TASM.
Merci d`avance
jeudi 25 janvier 2007 à 10:36:16 | Re : Programmation du sudoku en assembler 8086

kantinsouni

Salut á tous ,
je suis débutante á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du assembleure 6808. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens
et si c'est possible m'envoier qlq exemple ou tous ce qui peux m'aider dans ma boite
Merci
           et a+

jeudi 25 janvier 2007 à 10:40:09 | Re : Programmation duassembler 6808

kantinsouni

Salut á tous ,
je suis débutante á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du assembleure 6808. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens
et si c'est possible m'envoier qlq exemple ou tous ce qui peux m'aider dans ma boite
basma_alba@hotmail.com

Merci et a+

mardi 13 février 2007 à 20:55:21 | Re : Programmation du sudoku en assembler 8086

nightlord666

Membre Club
Salut à tous,
je suis depuis assez longtemps sur ce site et j'en ai marre des boulets qui postent des demandes pour des programmes tout faits.

Serait-ce possible que cela arrête ?
Merci d'avance !

PS: la réponse à vos questions est içi

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mercredi 14 février 2007 à 13:57:36 | Re : Programmation du sudoku en assembler 8086

_dune2_

Membre Club
salut tout le monde,

je suis d'accord avec toi nightlord ...
D'autant plus que le Sudoku n'est pas forcément le code source le plus adapté pour s'initier à l'assembleur (problème mathématiquement complexe à résoudre en plus de l'apprentissage de la syntaxe du langage) ...

kantinsouni: pour apprendre un langage correctement, il faut savoir être progressif et commencer par les bases (écriture d'une fonction qui ne fait rien mais ne plante pas, manipulation des registres, manipulation mémoire, etc etc ...). Lire un code tout fait sur un problème complexe est tout sauf progressif, c'est comme apprendre l'anglais en commençant par lire "Romeo and Juliet" de Shakespeare dans sa langue natale ....

Gentoo... que du bonheur ...
mercredi 14 février 2007 à 18:16:32 | Re : Programmation du sudoku en assembler 8086

nightlord666

Membre Club
Et ensuite, programmer quoi dans le sudoku ? Un programme de résolution de sudoku ? Un programme qui génère des grilles ? C'est assez vague tout ça...

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : programmation, codes, sudoku, sens, assembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des codes, un programmateur oui mais après [ par OWLBLACK ] En tant que débutant, je me suis lancé dans la programmation des pics pour fabriquer des animations lumineuses à leds. Je trouve des modèles de pics, Programmation assembleur [ par DIJONCTER ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait une personne qui puisse m'aider en programmation assembleur en effet je suis débutant sur ce type de progra problème avec programmation pic16F690 [ par bibou1234 ] Bonjour j'ai un problème au niveau de la programmation en assembleur d'un pic16F690 J'ai trois fonctions a testé -la détection des defauts pour la pre Assembler windows XP [ par brzk ] Je débute complètement en assembler 8086 pour win XP. Où puis-je acheter ou me procurer TASM??? Un expert pourrais-t'il me dire si je peux tout faire besoin d'un code de programmation sous DEBUG [ par saandi ] Bonjour! Je suis en plein speculation en ce qui concerne l'assembleur et DEBUG sous DOS en general. En fait, je dois faire un programme en langage ass programmation par pic16f877 [ par abda1967 ] Salut à tous Je voulais tous d'abord remercié vraiment, je trouve sa très intéressant, et merci d'être indulgent avec moi.voila moi je suis nouveau d probleme de pic [ par simour1 ] bonsoir tout lemonde je suis un debutant en matiere de programmation j'arrive pas afaire ma premiere programmation sur le pic 16f84 j'utilise le prog programmation du PIC16F877 [ par aminarj ] [^^confus2]amina salut, j'ai besoin d'un programme avec le PIC16F877 pour convertir une température. pouvez vous m'aider? Merci Programmation ATA [ par GuruMeditation ] Je cherche comment programmer un disque dur ATA en Ultra DMA. @+ Guru_Meditation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales